J'ai vouli remplacé mes goujon d'origine car ceux là etant abîmer et surtout un ou le filetage était mort je ne pouvais pas serrer ma culasse.
J'ai donc proceder a l extraction des quatres goujon avec un double écrou.
Mais comme un connard... désolé, je n'ai pas mesurer la longueur d'un goujon d'origine pour savoir à combien de centimètre je devait le serrer dans le carter et combien de centimètre je devais laisser à l'extérieur
Je pensais qu'il y aurait une "buter" en bas du carter sauf que je me suis rndu compte que je pouvais les serrer... à l'infini ?
Pouvez vous m'aider afin de bien mettre mes quatres goujons neuf à un réglage d'origine car j'ai peur de tout faire peter si je le fais mal ?
Question
Spirit Sama
Bonjour à tous
J'ai vouli remplacé mes goujon d'origine car ceux là etant abîmer et surtout un ou le filetage était mort je ne pouvais pas serrer ma culasse.
J'ai donc proceder a l extraction des quatres goujon avec un double écrou.
Mais comme un connard... désolé, je n'ai pas mesurer la longueur d'un goujon d'origine pour savoir à combien de centimètre je devait le serrer dans le carter et combien de centimètre je devais laisser à l'extérieur
Je pensais qu'il y aurait une "buter" en bas du carter sauf que je me suis rndu compte que je pouvais les serrer... à l'infini ?
Pouvez vous m'aider afin de bien mettre mes quatres goujons neuf à un réglage d'origine car j'ai peur de tout faire peter si je le fais mal ?
Merci d'avance
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