Franck62 Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Bonjour suite au serrage de mon moteur spirit j'ai donc r'acheté un moteur de spirit 2012 avec 2500 km au compteur donc neuf voilà le problème c'est que comme mon faisceau electrique et assé vieux et que l'allumage d'origine du spirit a 12 bobine je me sui rendu compte que sa ne pouvait pas aller j'ai donc repris mon ancien allumage avec 6 bobine je teste et toujours pas d'allumage aidéz moi s'il vous plaît urgent ! ATTENTION CE SONT PAS MAIS pièce SUR LES IMAGES JUSTE POUR VOUS MONTRE . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Bonjour suite au serrage de mon moteur spirit j'ai donc r'acheté un moteur de spirit 2012 avec 2500 km au compteur donc neuf voilà le problème c'est que comme mon faisceau electrique et assé vieux et que l'allumage d'origine du spirit a 12 bobine je me sui rendu compte que sa ne pouvait pas aller j'ai donc repris mon ancien allumage avec 6 bobine je teste et toujours pas d'allumage aidéz moi s'il vous plaît urgent !téléchargement.jpg images (1).jpgATTENTION CE SONT PAS MAIS pièce SUR LES IMAGES JUSTE POUR VOUS MONTRE . quand tu a installer ton allumage es que ta bien tout remi avec je veux dire cdi bobine haute tension ta changer ta bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Salut a tu penser a vérifier au niveau du boîtier cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck62 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 quand tu a installer ton allumage es que ta bien tout remi avec je veux dire cdi bobine haute tension ta changer ta bougie La bougie et neuf mais non je les pas changé pk c'est celle que j'ai eu avec le moteur et le cdi et la bobine haute tension c'est celui que j'avait 'avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck62 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Salut a tu penser a vérifier au niveau du boîtier cdi Quesque t'apelle verifier au niveau du boîtier du cdi stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 alors déjà a du de l'étincelle, si c pas le cas faut changer le boîtier cdi c lui qui fait que le scooter démarre, la plus par du temps c le boîtier qui lâche voilà le boîtier cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck62 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Ok merci et comment savoir que le cdi et mort car avant j'avais de l'allumage sur l'ancien moteur mais la depuis que j'ai changé le moteur spirit il na pu d'allumage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 pour cela tu met la bougie dans l'antiparasite tu met le culot de la bougie sur un endroit du cadre ou de la boîte a kick, et la tu kick ou tu le démarre au démarreur et si a de l'étincelle c que tu a de l'allumage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck62 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 pour cela tu met la bougie dans l'antiparasite tu met le culot de la bougie sur un endroit du cadre ou de la boîte a kick, et la tu kick ou tu le démarre au démarreur et si a de l'étincelle c que tu a de l'allumage :) Oui sa je c'est je les fait c'est comme sa que j'ai vue qu'il n'avait pas d'allumage mais moi jdit comment on fait pour tester le cdi merci tout le monde pour l'aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 sur la bobine de l'antiparasite tu a 2 fils et les autres fils de l'allumage vont vers le boîtier cdi et le relais, donc essaie avec un boîtier cdi d'un autre booster spirit, car ont peut pas tester le boîtier cdi, le seul teste qui existe pour le savoir c a l'étincelle de la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck62 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 sur la bobine de l'antiparasite tu a 2 fils et les autres fils de l'allumage vont vers le boîtier cdi et le relais, donc essaie avec un boîtier cdi d'un autre booster spirit, car ont peut pas tester le boîtier cdi, le seul teste qui existe pour le savoir c a l'étincelle de la bougie Ok merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou9513 Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Bonjour. Moi c'est pareille j'ai mis. Un moteur du nouveau spirit. Sur un ancien cadre de spirit. Avec le fesceaux complet du nouveaux. Spirit. Mes. j'ai pas étincelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés