Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pas d'allumage sur moteur spirit


Franck62
 Partager

Question

Bonjour suite au serrage de mon moteur spirit j'ai donc r'acheté un moteur de spirit 2012 avec 2500 km au compteur donc neuf voilà le problème c'est que comme mon faisceau  electrique et assé vieux et que l'allumage d'origine du spirit a 12 bobine je me sui rendu compte que sa ne pouvait pas aller j'ai donc repris mon ancien allumage avec 6 bobine je teste et toujours pas d'allumage aidéz moi s'il vous plaît urgent !post-22768-0-41358000-1374233688_thumb.j post-22768-0-29009700-1374233732_thumb.jATTENTION CE SONT PAS MAIS pièce SUR LES IMAGES JUSTE POUR VOUS MONTRE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour suite au serrage de mon moteur spirit j'ai donc r'acheté un moteur de spirit 2012 avec 2500 km au compteur donc neuf voilà le problème c'est que comme mon faisceau  electrique et assé vieux et que l'allumage d'origine du spirit a 12 bobine je me sui rendu compte que sa ne pouvait pas aller j'ai donc repris mon ancien allumage avec 6 bobine je teste et toujours pas d'allumage aidéz moi s'il vous plaît urgent !attachicon.giftéléchargement.jpg attachicon.gifimages (1).jpgATTENTION CE SONT PAS MAIS pièce SUR LES IMAGES JUSTE POUR VOUS MONTRE .

quand tu a installer ton allumage es que ta bien tout remi avec je veux dire cdi bobine haute tension 

ta changer ta bougie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quand tu a installer ton allumage es que ta bien tout remi avec je veux dire cdi bobine haute tension 

ta changer ta bougie 

La bougie et neuf mais non je les pas changé pk c'est celle que j'ai eu avec le moteur et le cdi et la bobine haute tension c'est celui que j'avait 'avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour cela tu met la bougie dans l'antiparasite tu met le culot de la bougie sur un endroit du cadre ou de la boîte a kick, et la tu kick ou tu le démarre au démarreur et si a de l'étincelle c que tu a de l'allumage :)

Oui sa je c'est je les fait c'est comme sa que j'ai vue qu'il n'avait pas d'allumage mais moi jdit comment on fait pour tester le cdi merci tout le monde pour l'aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur la bobine de l'antiparasite tu a 2 fils et les autres fils de l'allumage vont vers le boîtier cdi et le relais, donc essaie avec un boîtier cdi d'un autre booster spirit, car ont peut pas tester le boîtier cdi, le seul teste qui existe pour le savoir c a l'étincelle de la bougie  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur la bobine de l'antiparasite tu a 2 fils et les autres fils de l'allumage vont vers le boîtier cdi et le relais, donc essaie avec un boîtier cdi d'un autre booster spirit, car ont peut pas tester le boîtier cdi, le seul teste qui existe pour le savoir c a l'étincelle de la bougie  

Ok merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...