• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
XeroOs

scooter mbk - yamaha
perte de puissance en + grosse consommation d'essence!

Question

Bonjour

 

J'aurai un petit soucis.

Quand j 'accélère pas trop fort le scooter marche feux de dieux.

Par contre si je donne plus de gaz il perd de la puissance comme si y aurai trop d'essence ou pas asser d'air.

 

De plus ma consommation d'essence est éléver.

 

J 'ai du faire 100 km  avec 3/4 !!!!

 

configuration: orgine , débriquer, cornet gicleur 90.

 

Je c'est que le cornet sert a rien! mais je les acheter il était déjà dessus est pas encore eu le temps d'aller chercher une BAA d'origine !

 

 

 

Pourquoi cette perte de puissance? De quoi sa pourrai venir? trop d'air, trop d'essence???

 

Ce soucis viendrai aussi de cette grosse consommation de carburant?

 

 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

5 réponses à cette question

  • 0

filtre du cornet qui serait remplie de merde?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

oui j'ai de la merde dessus :/

 

j'ai eu de l huile dessus et la combustion normal

Modifié par XeroOs

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Peut-être que t'a une fuite au niveau du carburateur, voir une trop grosse prise d'air. (Le cornet n'arrange rien sur de l'origine)

Regarde ton carburateur, et passe en BAA, franchement c'est le mieux.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

J'avait prévue d'acheter un BAA d'origine, faire un gros netoyage carburateur!!!

 

Haut moteur neuf, bougie, anti parasite tous est neuf

 

 

Le cornet doit trop merdique et sa m interesse pas d augmenter la puissance du scooter. car je fais pas d énorme trajet beaucoup de ville!

 et petite RN

 

 

j'ai pas vue de perte au carburateur par contre quand j enleve le cornet c'est tres lubrifier!

 

normal je pense.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Gicleur de 90 sur le carburateur d'origine, pour un scoot tout d'origine ?

 

Avec le cornet... descend au moins à 80, voire 70... c'est juste beaucoup trop 90. (Et 80 me paraît déjà beaucoup)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0