• 0

Question

j'ai remarqué que le compteur de mon runner m'affichais a 1kmh pres la même chose qu'un compteur de renault espace, ou des panneau indicateur de vitesse (radar pédagogique lol)

Est ce que je doit prendre pour argent comptent ce qu'il m'indique????

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

A l'époque où j'avais un Runner c'était l'ancien compteur et il comptais 10 de plus

Les voitures aussi affichent souvent plus de km/h. Mais si il te met la vitesse du radar pédagogique ca dois être bon mais c'est étonnant

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Parole d'honneur!!!!

Je tavoue que je suis aussi surpri que toi, et c'est pour cela que je posai la question ;)

Lien vers le message
  • 0

Le compteur est très fiable en dessous les 65/60 au delà il commence a faussé, et partir des 80 la il fausse totalement ^^ ( J'ai été flasher a 89, le compteur m'indiquais 105 )

Modifié par Spooky

Lien vers le message
  • 0

salut a tous, j'ai souvent remarqué une différence d'affichage supérieure d'environ 10% par rapport a un GPS sur galaxy s3 assez précis.

(33 affiché pour 30 réel , 100 affiché pour 90 réel  etc. ...

cordialement

Modifié par GILrunSP50.deborig

Lien vers le message
  • 0

C'est bizarre qu'ils fassent un compteur qui indiquent la bonne vitesse pour une fois !

Mais rien de plus fiable que les radar pédagogique ... Ton compteur doit marque a 1-2km/h pres la bonne vitesse !  :love:

Le reve pour mon nitro qui marque 8 de + :(

Lien vers le message
  • 0

Déterrage de post 6 mois après....

Je suis tout à fait d'accord avec "Balou28", mon Runner m'indique a peu près (a 1 ou 2 km/h) la même vitesse que les radars pédago... 

Avant d'acheter un Runner je voyais partout que les compteurs étaient très flatteurs, jusqu'a 10 km/h de plus... alors le jour ou j'ai acheter  mon scoot j'ai cru qu'il était mort... (il était débridé pot+variateur pas le carburateur...) le compteur ne décollait pas de 75km/h... je croyais donc rouler à 65 km/h... mais au final le compteur était juste... avec un ancien model il aurait sûrement indiqué 85km/h...

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter