• 0
lukyluke

scooter peugeot
poids des galets et variateur

Question

Bonjour, je connai une personne asser doué en mecanique et il ma dit de mettre 3 galets de 2,5 et 3 de 4,5 et un variateur malossi et un ressort de poussée plus dur. j'ai un speedfight 2ac avc juste un pot tecnigas trek,est ce que ce quil ma dit sera pas mal pour mon scoot ?

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

Bonjour, je connai une personne asser doué en mecanique et il ma dit de mettre 3 galets de 2,5 et 3 de 4,5 et un variateur malossi et un ressort de poussée plus dur. j'ai un speedfight 2ac avc juste un pot tecnigas trek,est ce que ce quil ma dit sera pas mal pour mon scoot ?

déjà ton variateur malossi t apportera rien sur Peugeot 

car cela qui apporte en patate et un peu de pointe c'est le variateur Stage6 sport pro ou artek k2 evo ou polini

après les galet trop léger t sur Peugeot pas mbk 

les galet devrait tourner entre  6 g et 7.5 g pas besoin de toucher le ressort de poussée car celui d origine asse dur et ressort d embrayage omega noir ou équivalant chez d autre marque

Lien vers le message
  • 0

Beaucoup trop léger comme dit plus haut ;)

Lien vers le message
  • 0

Je vois pas en quoi le malossi n'apporterais bien sur son scoot, mais niveau galets ne descend pas en dessous de 5gr.

Lien vers le message
  • 0

D'après plusieurs personnes, dont un amis, c'est nul sur peugeot.

Sinon les galets tourneront vers 6g.

Lien vers le message
  • 0

variateur malossi inutile sur ta configuration et je mettrais des galets de 5 grammes a ta place. Après tu vois les ressorts.

Lien vers le message
  • 0

L'idéal sur ta configuration = ressort de poussé blanc malossi et ressort d'embrayages jaune malossi.

Lien vers le message
  • 0

L'idéal sur ta configuration = ressort de poussé blanc malossi et ressort d'embrayages jaune malossi.

faut pas toucher au ressort de poussée quand on met un pot et un variateur et carburateur sur Peugeot car le blanc plus mou que l origine (j'ai déjà fait l expérience )

1 membre aime ça

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter