benoit59500 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Bonjour j'aurai besoin d'un renseignement , je voudrais racheter un speedfight 2 année 2004 , le vendeur me dit qu'il faut changer le moteur complet , pourtant le scooter a une compression lorsque que l'on fait un coup de kick , en démarage électrique tout va niquel compression sauf qu'il ne démarre pas , avant de l'achter je voudrai des avis sur la panne exact si quelqu'un pourrai m'aider sa serai sympa et a 220€ le prix est t-il correct ? merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 il est tout origine? pot origine etc ? combien de km ?? ça peut être pleins de choses on ne pourras pas te dire quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorpil Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 prend le , et si il démare pas du fait comme tous mon mécano , carburation , clapet joins ,si tu ti conné bien tu peux envisager de le prendre et de le finir sinon si tu vas au garage avec tu pourra t'achetter un scooter qui roule niquel avec largent de la réparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés