jona67 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 J'avais oublier le rhéostat c'est un peu chaud a trouver effectivement :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Exactement :p Mes bon c'est vrai que la ça commence a se barré quoi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Bon aujourd'hui montage de la couronne et plaquette Av et Ar, photo se soir :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 bien ce que tu as fait mais je trouve qu'une chaîne rouge serait indispensable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Je suis d'accord avec dirt :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Oui je la commanderai un peu plus tard ! Bon sinon hier j'ai changer plaquette de frein Av, nettoyer étrier Av, changer la couronne et réglage de chaîne, changement de plaquette Ar et j'ai polie le dernier bord de jante :p Qui veut des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 (modifié) Bon voilà les photos des pièces changer :) La chaîne et la couronne :P Plaquette Av ( j'ai pas les photos de l'Ar ) Et la new's du jour qui ma prit s'un seul coup :love: Modifié le 4 août 2013 par Ludix'Racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Bien :cool2: Par contre le Gb j'aime pas, je préférais en full black. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Maginfique *-* 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Pas con l'idée du GB ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 perso je trouve que le gb passe bien :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bien :cool2: Par contre le Gb j'aime pas, je préférais en full black. Moi je trouve que ça va hyper bien :p On a tous des gout et des couleurs different hein .. :) Merci a tous sinon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Moi je trouve que ça va hyper bien :P On a tous des gout et des couleurs different hein .. :) Heureusement, sinon on aurait tous la même chose. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 C'est sur :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 (modifié) J'ai vu ça sur la page FB de Dam Sport j'ai failli croire que c'était la tienne mais tu as pas de rotor interne et c'est pas le même disque ^^ Modifié le 5 août 2013 par jona67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Oui j'aimerai bien avoir la même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Salut les gars :) Bon j'ai reçu la paye et je vais recevoir par le pro BTP les congés payés .. donc maintenant je m'attaque au pot style pot hebo, Smr, R2 enfin que du passage bas pour le monté sur du 72 Airsal par la suite donc si vous entendez parler de pot a 100 maxi faite moi signe ! Car moi j'ai vu que sa sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/514868343.htm?ca=20_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Pourquoi mettre un pot pour origine sur du 70cc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Le hébo le SMR et le R2 on les même accords de fonctionnement au niveau des diagramme qui corresponde au airsal, donc c'est ce qui marcherais le mieux, c'est pas pour de l'origine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Si tu veux je te vend mon conti 100e fdpc et tu l'échange contre le SMR a ANONYMOUS et t'as ton pot pour 100e :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 C'est pas con mes il faut que anonymous soit sur de le prendre .. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 C'est pas con mes il faut que anonymous soit sur de le prendre .. ! Ouais :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Salut les gars :p Bon aujourd'hui j'ai fait quelque détails en rouge et demain je compte faire le poste de pilotage J'ai peint des vis en rouge et franchement ça change tout, moi j'aime bien .. :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 J'aime bien le cache de l'allumage et les vis sa rend pas mal :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Merci allan ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés