DOUDOU_MZ Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Ca rend vraiment bien :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Ouais ca fais un rappel sympa sans faire trop, nickel ! :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Comme quoi faut pas négliger les détails ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Merci a vous les gars :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Merci a vous les gars :) c con mais je trouve que les détail en rouge des vis ça commence à faire de trop je trouve après elle reste quand même bien sympa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Allez dernier détails des vis en rouge, le poste de pilotage :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 A quand le polissage du cadre? :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Franchement j’hésite trop ! Au pir je peux faire sa tranquille, avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Vraiment sympatoche les details en rouge comme sa je kiff perso :D! Et pour le polissage du cadre, oui tu peux y aller trankilou mais c'est du boulot ;). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Bien les détails :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Oui mes déjà j'ai de la bonne new's :p Commande chez Scootfast faite hier : - Pipe d'admission Mvt Racing 17.5-21 - Durite rouge - Mousse de filtre à air Polini - Gicleur diam 5 mm 95 et 100 - Poignée Domino cross rouge et noir - Rehausse alu Et sur le bon coin je suis tomber sur une annonce d'un pot yasuni SPR3 presque neuf pour 90 € fdpc ! Donc je reçois tous sa cette semaine et si tout se passe bien samedi aprem je monte sa :p 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Oui mes déjà j'ai de la bonne new's :P Commande chez Scootfast faite hier : - Pipe d'admission Mvt Racing 17.5-21 - Durite rouge - Mousse de filtre à air Polini - Gicleur diam 5 mm 95 et 100 - Poignée Domino cross rouge et noir - Rehausse alu Et sur le bon coin je suis tomber sur une annonce d'un pot yasuni SPR3 presque neuf pour 90 € fdpc ! Donc je reçois tous sa cette semaine et si tout se passe bien samedi aprem je monte sa :P bien sa que de bonne new manque plus que le cylindre et ces nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Bien tu n'a pas des photo du pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Cylindre, vilebrequin ,rroulement etc .. Les photos vous les aurez quand je le recevrai :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Salut a tous :) Bon hier midi en débauchant voilà ce que j'ai trouver : Montage des poignée et rehausse aujourd'hui et le reste quand j'aurai le pot ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Salut a tous :) Bon hier midi en débauchant voilà ce que j'ai trouver : CAM01046.jpg Montage des poignée et rehausse aujourd'hui et le reste quand j'aurai le pot ! ta une photo de la réhausse pour voir ce que ça fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Bon y'a pas foule ici ! J'ai pleins de new's mes vraiment plein, mes vu que personne en veut .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Bah si justement on attend que sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 envoie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Bon il y a pas foule ici ! J'ai pleins de new's mes vraiment plein, mes vu que personne en veut .. ha oui on veut des new Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Bon voilà j'ai monté les pognée la rehausse et enlever la bavette mes sa c'est provisoire car je prevoit une surprise le mois prochain .. J'ai recu le pot aussi mes j'ai pas pu le monté car pas de rotule donc j'ai commander sa pour être au top le week end pro :p Trouver le dernier changement .. ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Il va descendre vachement bas ton pot j'aurais peur de touché quelque part moi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Meuh non :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 et au faite ta modifs a repérer ce sera pas sur ton cadre par hasard? :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Exact et c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés