Aller au contenu

mécaboîte Derbi DRD 85 Anniversary

Flo-Rian
 Partager

Messages recommandés

Oui mes déjà j'ai de la bonne new's :p

Commande chez Scootfast faite hier : - Pipe d'admission Mvt Racing 17.5-21

- Durite rouge 

- Mousse de filtre à air Polini

- Gicleur diam 5 mm 95 et 100 

- Poignée Domino cross rouge et noir

- Rehausse alu 

Et sur le bon coin je suis tomber sur une annonce d'un pot yasuni SPR3 presque neuf pour 90 € fdpc !

Donc je reçois tous sa cette semaine et si tout se passe bien samedi aprem je monte sa :p

• J'aime 2

Oui mes déjà j'ai de la bonne new's :P

Commande chez Scootfast faite hier : - Pipe d'admission Mvt Racing 17.5-21

- Durite rouge 

- Mousse de filtre à air Polini

- Gicleur diam 5 mm 95 et 100 

- Poignée Domino cross rouge et noir

- Rehausse alu 

Et sur le bon coin je suis tomber sur une annonce d'un pot yasuni SPR3 presque neuf pour 90 € fdpc !

Donc je reçois tous sa cette semaine et si tout se passe bien samedi aprem je monte sa :P

bien sa que de bonne new manque plus que le cylindre et ces nickel

Bon voilà j'ai monté les pognée la rehausse et enlever la bavette mes sa c'est provisoire car je prevoit une surprise le mois prochain ..

J'ai recu le pot aussi mes j'ai pas pu le monté car pas de rotule donc j'ai commander sa pour être au top le week end pro :p

post-519-0-36206000-1376772666_thumb.jpg post-519-0-97011300-1376772695_thumb.jpg post-519-0-04841400-1376772715_thumb.jpg post-519-0-53942500-1376772737_thumb.jpg

Trouver le dernier changement .. ! 

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 30350-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×