campbell70100 Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 (modifié) bonjour j'ai un problémme avec mon démarreur sur giléra dna 50cc quand j appuis sur le bouton du starter on n enttend tic tic au niveau de la batterie le démarreur ne tourne pas help Modifié le 21 juillet 2013 par campbell70100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 sois ta batterie est hs sois c'est le relais du démarreur sois le démarreur en lui même regarde le démarreur il y a une cosse noir dessus elle a tendance a ce débranché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
campbell70100 Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 ma batterie est bonne peut tu me dire ou ce trouve le relais du démarreur? s il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 sur le DNA Aucune idée regarde sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Sa veut dire que ton démarreur n'a pas asser de jus pour tourner normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
campbell70100 Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Sa veut dire que ton démarreur n'a pas asser de jus pour tourner normalement j'ai une batterie neuf que j'ai monté ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Vérifie ton relais et si ton démarreur fonctionne encore tout simplement :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
campbell70100 Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 (modifié) Vérifie ton relais et si ton démarreur fonctionne encore tout simplement :s le démarreur je les démonté il n est pas gripé par contre mon relais je ne cest pas ou il ce trouve :rheuuu: Modifié le 21 juillet 2013 par campbell70100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Vérifie ton branchement déjà un file débranché ça arrive vite et ensuite ben suis les files tu le trouveras forcémment :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
campbell70100 Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 il y a du boulot :rheuuu: enlever tous les carénage merci :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenzip1 Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Mais nan pas du tous j'avais le même proble avec mon kymco, le truck c'est que une des fiche de ton démarreur eléctrique est débrancher, maintenan tu dois regarder du coté du carter droit, du regarde juste derière et du devrai voir un le fil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
campbell70100 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Mais nan pas du tous j'avais le même proble avec mon kymco, le truck c'est que une des fiche de ton démarreur eléctrique est débrancher, maintenan tu dois regarder du coté du carter droit, du regarde juste derière et du devrai voir un le fil :) le fil est de quelle couleur car sur giléra dna il y a des fils qui ne sont pas brancher d origine qui serve a mettre une alarme etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 un gros fils noir regarde sous ta béquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
campbell70100 Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 le démarreur est sous la béquille est les fils sont bien brancher :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyGodCanJudgeMe Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 J'ai le même problème mais sur un scooter , quesque je dois faire ? :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenzip1 Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 J'ai le même problème mais sur un scooter , quesque je dois faire ? :s Bah on parle tous d'un scooter ( a par si j'ai mal compris ) Du coup c'est un quoi ton scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
campbell70100 Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 c'est bien un scooter que j'ai la giléra dna :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution campbell70100 Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 (modifié) re: bon j'ai trouver le relais mes j'ai 2fils qui parte du démarreur un rouge qui est brancher sur le relait est un noir qui est brancher sur mon cadre qui fait masse je voulais savoir comment faire pour savoir si mon démarreur est naze????? est je tien a dire que le clic clic vient du relais Modifié le 10 août 2013 par campbell70100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
campbell70100 Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 (modifié) up Modifié le 11 août 2013 par campbell70100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
campbell70100 Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyGodCanJudgeMe Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Perso mon scoot c'est un Benda 50cc un scoot chinois quoi , moi le clic clic viens du démarreur on dirais que y a pas assez de puissance pour démarrer . J'ai 3 fils a brancher sur la baterrie 2 rouge 1 noir , quand j'en branche 1 rouge et 1 noir ça fait clic clic et quand je branche les 3 fils y se passe plus rien la baterrie marche plus . Merci de m'aider peace ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
campbell70100 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Perso mon scoot c'est un Benda 50cc un scoot chinois quoi , moi le clic clic viens du démarreur on dirais que y a pas assez de puissance pour démarrer . J'ai 3 fils a brancher sur la baterrie 2 rouge 1 noir , quand j'en branche 1 rouge et 1 noir ça fait clic clic et quand je branche les 3 fils y se passe plus rien la baterrie marche plus . Merci de m'aider peace ;) tu branche en direct sur ta batterie ton démarreur un des 2 rouge est le+ le noir est le- moi le démarreur est naze :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyGodCanJudgeMe Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 tu branche en direct sur ta batterie ton démarreur un des 2 rouge est le+ le noir est le- moi le démarreur est naze :s Comment tu branche direct sur la baterrie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
campbell70100 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 tu débranche té fils est tu les mes direct a ta batterie + sur+ -sur- est voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyGodCanJudgeMe Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Ben c'est ce que j'ai fait et le relais du démarreur fait "clic clic" , y a pas une autre solution ? Peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés