David-74-TZR Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Rétros commandés normalement bientôt, feu pareil et protége réservoir aussi :) bulle bientôt peinte grâce a ton aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Tu nous balanceras des photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Oui je vais sûrement faire la peinture demain, est il obligatoire qu'elle soit dans une pièce a + 15 degrés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Je suis allé à norauto car j'ai une réduction et ils ont plus la peinture je dois attendre Max 4 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Du nouveau ( depuis longtemps :p ) Je vais bientôt passer une commande chez " ICasque " si quelqu'un pourrait me confirmer la fiabilité de ce site ce serait cool. Donc je vais commender : http://www.icasque.com/Accessoires-moto/Accessoires-Moto-Scooter/Retroviseurs-moto-scooter/Drift-Noir-carénage/ Et : http://www.icasque.com/Accessoires-moto/Protege-réservoir/Flex-Noir/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Ça intéresse personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Les gars, j'ai une question, mon câble d'embrayage est il pas assez tendu ou grippe ? Je débraie, je lâche et il ne remonte pas jusqu'en haut mais a 2 ou 3 mm d'écart avec le levier par rapport au bout qui touche la. Et c'est assez chiant en ville, ça fait de sacré rate ! Merci les gars, e si c'est grippe comment y degripper ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Avec de la wd40 mon petit père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Oui mais je dois tirée mon câble pour ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Ma tzr freine mal et pourtant les plaquettes ont encore 3-4 mm a user. Quelqu'un pourrait m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 voilà enfin des photos ! La TZR avec ses nouveaux retro ! Et avec son protege réservoir ! Et voilà mon nouveau casque pck jme suis fais volé l'autre :vener: :vener: Et enfin après le tour du lac d'annecy :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Décidément, ça n'intéresse personne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Je suis avec du retard mais je suis ;) pas mal ta 50 pour l'instant tu comptes rajouter quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Désolé j'étais en vacance ( en plus a annecy :P ) les rétros sont supers top :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Ahah merci nitro22, bah c'était un petit projet mais avec l'aide de Simon je vais encore peindre ma bulle, faire un fond de compteur peut être et ce sera tout je pense ! Ahah Simon , pas mal ma ville hein :p t'aurais du venir préparer ma tzr ! T'étais ou a annecy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Ahah merci nitro22, bah c'était un petit projet mais avec l'aide de Simon je vais encore peindre ma bulle, faire un fond de compteur peut être et ce sera tout je pense ! Ahah Simon , pas mal ma ville hein :P t'aurais du venir préparer ma tzr ! T'étais ou a annecy ? J'étais sur Cran-Gevrier, pas très loin du lac d'annecy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 J'habite a cran gevrier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Roooh merde on aurait pu se croiser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Viens en prive ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Sinon les gars vous me conseillez quoi comme modif ? La bulle noir est prévu j'attends un peu c'est tout. Des liserets ? Mais quel couleur ? Des néons ? Embout de guidon ? Je ne sais pas .. Donnez des idées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Perso j'adore tes rétros *-* ça fait vraiment beau ! Sinon ta bulle je sais pas si c'est une bonne solution de la peindre, ta pas des vpc qui vendent des bulles teintées? ^^' Euh néons non ça fait kéké tuning :p Moi je dit un petit passage de roue comme Simon :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 VPC? C'est quoi mdrr ? En tout cas c'est minimum 60€ c'est trop chère ! Mais le passage de roue j'y pense mais j'ai pas grand chose pour y faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 VPC? C'est quoi mdrr ? En tout cas c'est minimum 60€ c'est trop chère ! Mais le passage de roue j'y pense mais j'ai pas grand chose pour y faire VPC = Vente Par Correspondance = maxiscoot/scootfast/labecannerie etc.. Ah oui 60 c'est vraiment trop cher pour une bulle.. Bah fait le ! :p sa rend bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Un passage de roue il suffit d'une bonne motivation parce que c'est pas très compliqué à faire, tu vas dans un magasin de bricolage, tu prends une plaques d'alu, tu regardes les dimensions et tu découpes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés