Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis configuration NITRO 2004


siiloux
 Partager

Question

Bonsoir les gars , après avoir pourris les statuts me voilà faire un post :P

 

 

Bon j'ai plusieurs question qui me tracasse :

 

 

1 : Comme je l'avais dis dés mon réveil je sors et directe j'prend l'nitro et j'ai l'habitude de vraiment vraiment tiré dedans , donc petite question : Est ce que l'alu va tenir ? si oui j'ai vraiment pas envie de changé la segmentations tous les 3000 KM c'est vraiment très peu ..

 

 

2 : J'aurai voulu prendre le TOP ROSE en fonte ( NEUF ) mais il coûte 200 € sachant que j'ai un budget de 450 € j'ai d'autre possibilité j'aurai voulu savoir si vous pourriez faire rentré un vilebrequin , un carter de variateur , une cloche , un embrayage + le top rose dans 450 € .. 

 

Je réfléchirai sur toute configuration que vous pourriez me faire .. Tous est la bienvenue 

 

 

Autre précision : 

Je change pas de carburateur se mois si donc je reste en 17.5

Je resterai en Yasuni Z se mois si aussi . 

J'insiste sur le fait que le kit doit être bien résistant et un maximum de perf 

 

voilà MERCI beaucoup ... 

 

Mon panier pour l'instant : 

 

post-14624-0-14945200-1374425903_thumb.j

Modifié par siiloux
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir les gars , après avoir pourris les statuts me voilà faire un post :P

 

 

Bon j'ai plusieurs question qui me tracasse :

 

 

1 : Comme je l'avais dis dés mon réveil je sors et directe j'prend l'nitro et j'ai l'habitude de vraiment vraiment tiré dedans , donc petite question : Est ce que l'alu va tenir ? si oui j'ai vraiment pas envie de changé la segmentations tous les 3000 KM c'est vraiment très peu ..

 

 

2 : J'aurai voulu prendre le TOP ROSE en fonte ( NEUF ) mais il coûte 200 € sachant que j'ai un budget de 450 € j'ai d'autre possibilité j'aurai voulu savoir si vous pourriez faire rentré un vilebrequin , un carter de variateur , une cloche , un embrayage + le top rose dans 450 € .. 

 

Je réfléchirai sur toute configuration que vous pourriez me faire .. Tous est la bienvenue 

 

 

Autre précision : 

Je change pas de carburateur se mois si donc je reste en 17.5

Je resterai en Yasuni Z se mois si aussi . 

J'insiste sur le fait que le kit doit être bien résistant et un maximum de perf 

 

voilà MERCI beaucoup ... 

 

Mon panier pour l'instant : 

 

attachicon.gifSans titre.jpg

 

 

pour 450e tu pourra jamais faire rentrer un top rose et sa configuration sachant qu il faudra que tu change de pot, carburateur , variateur, embrayage, et bien sur vilebrequin sur le top !

 

pour 450e tu peux mettre sa :

 

-kit 70 top trophy

-pot yasuni r

-variateur mhr GP

-embrayage delta

-courroie kevlar

-carburateur de 19 (si tu veux tu peux laisser le 17.5 mais un 19 est mieux) 

 

et encore si tu compte l achat de galets ressorts d embrayage de poussé gicleur etc tu monte a 500e .. 

 

avec sa tu aura une bonne peche et tu tournera aux alentours de 90 -95 kms :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut siiloux ;)

 

Bon déjà un moteur ça ce préchauffe, parce que c'est le meilleur moyen de serré a froid.

Peu impore que ce soit alu ou fonte. Donc t'oublie tout de suite le "je saute sur le scoot et je bourine" ^^

 

Si tu cherche un truc résistant pour tapé comme un babouin dedans: il y a pas a ch... la fonte sera le mieux.

En plus l'entretient ne se fera pas tous les 3000 bornes.

Bon par contre le toprose n'est carrément pas fait pour toi car t'a pas envie de mettre les mains dedans, et ce kit demande quasiment autant d'entretien qu'un kit alu..............

 

voilà ce que je peux te dire pour le moment :) (h)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour 450e tu pourra jamais faire rentrer un top rose et sa configuration sachant qu il faudra que tu change de pot, carburateur , variateur, embrayage, et bien sur vilebrequin sur le top !

 

pour 450e tu peux mettre sa :

 

-kit 70 top trophy

-pot yasuni r

-variateur mhr GP

-embrayage delta

-courroie kevlar

-carburateur de 19 (si tu veux tu peux laisser le 17.5 mais un 19 est mieux) 

 

et encore si tu compte l achat de galets ressorts d embrayage de poussé gicleur etc tu monte a 500e .. 

 

avec sa tu aura une bonne peche et tu tournera aux alentours de 90 -95 kms :)

Sa dépasse mon budget bien plus que mon panier précédent sachant que le vilebrequin doit changé obligatoirement il me faut une cloche et un carter de variation aussi

 

 

 

Oui balou c'est vrai j'vais passé sur un fonte parce'que la c'est vraiment pas le top .. Et oui le préchauffage je le fais le temps d'une clope 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-cylindre-70cc-streetrace-fonte-29272.html

 

Moins chero, plus de peche avec une bonne configuration, solide vue que c'est de la fonte, et les avis on l'aire unanime :)

 

Edit:dsl javais pas vu l'indisponibilité du kit ^^

Modifié par balou28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...