Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration Slider Naked


LoicSPV
 Partager

Question

Bonjour a toutes et a tous!

 

Je possède un Slider Naked de 2012, et je voudrais savoir quelle configuration je pourrais avoir pour monter dans les 100 km/h. J'aimerais faire de la compétition aussi, mais bon, je ferrais un autre post pour ça ^^.

 

A savoir: J'ai un pot Technigas Trek. Mon variateur est débridé, j'ai mis des galets de 4,3 gr (4,5 il n'y avait plus :( ). Je monte 80-90km/h.

 

Merci d'avance! 

 

PS: Je n'ai pas de budget, je voudrais juste quelque idée. Ne faite pas attention au prix ou autre, je veux savoir qu'es que vous mettrez vous. Thank's ;)

 

LoicSPV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, passe en 70 Top Perf Trophy avec des roulements de vilebrequin C4, un carburateur de 17.5 voir 19, un variateur grande plage, et un Yasuni R car j'ai peur que ton te bridera, et tu les prendras facile tes 100km/h.

 

Salut Romano, merci de ta réponse! :)

 

D'autres avis? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, passe en 70 Top Perf Trophy avec des roulements de vilebrequin C4, un carburateur de 17.5 voir 19, un variateur grande plage, et un Yasuni R car j'ai peur que ton te bridera, et tu les prendras facile tes 100km/h.

sur le compteur oui, et pas besoin d'un variateur Gp pour sa et ni changer le pot.

 

tu met simplement =

vilebrequin masses pleines = doppler / mvt / malossi / bidalot / barikit etc... peut importe

70 bidalot racing replica

carburateur 21 Do black edition

lamelles carbone (clapet et pipe origine)

transmission secondaire pressé 15/41

tout le reste tu as.

 

le problème c'est que la tu ferras les 110 voiture LOL donc 130 compteur scoot, mince j'ai abusé mdr 

 

alors faut juste mettre =

vilebrequin origine ok

70 trophy

carburateur 17.5

transmission secondaire 15/41

 voilà 100 voiture ^^

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord super guillaume. Donc j'en conclus qu'il faut mettre un kit 70 top perf trophy avec un carburateur de 17.5. Mon pot je peux le laisser?

biensûr que tu peux le laisser, par contre change la transmission par une 14/41 ou 15/41 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...