Didirx 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Bonjour j'ai un scoot MBK avec un pot détente mais je ne vais que a 60 et quand j'arrive a 70 il a un pêche et la il va a 98Km/h. Vous comprener pourquoi je demande comment gagner 10Km/h. Merci de me dire la pièce la marque et le prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 JSP SCOOTER (tom67) 2 485 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 salut, galets 4.5g = 8€ voilà. quel pot tu as ? quel galets tu as mis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 aymerickp62 7 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 semple galet tro léger passe en 5.25g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 schubaka01 109 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 C'est quel MBK exactement ? Un nitro, booster, autre ? Et qu'as tu changé dessus exactement aussi ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Valentin02 1 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 quel pot a tu ? tu et en origine ? ta configuration ? ect .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Didirx 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Galet d'origine sur mbk spirit c'est du combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 JSP SCOOTER (tom67) 2 485 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Galet d'origine sur mbk spirit c'est du combien ? sa dépends de l'année, ça peut être du 7g comme du 6.5 ou 6 ou 5.5, ça a changé suivant les années mais met des 5g sa devrai aller, ou alors 4.8g, tout dépends de ce que ton pro a en stock Modifié 22 juillet 2013 par tom67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Didirx 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 sa dépends de l'année, ça peut être du 7g comme du 6.5 ou 6 ou 5.5, ça a changé suivant les années mais met des 5g sa devrai aller, ou alors 4.8g, tout dépends de ce que ton pro a en stock C'est des petits, ils étaient morts, il mas mit des plus gros. Mais sa changer pas. Il a un varia qui pourrait me faire gagner des km/h ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 JSP SCOOTER (tom67) 2 485 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 non mais faut pas faire n'importe quoi, il faut régler ta variation correctement, et mettre le bon poids de galets. et réponds à nos question aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonjour j'ai un scoot MBK avec un pot détente mais je ne vais que a 60 et quand j'arrive a 70 il a un pêche et la il va a 98Km/h.
Vous comprener pourquoi je demande comment gagner 10Km/h.
Merci de me dire la pièce la marque et le prix ?