Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha que manque t-il dans ma configuration ?


D'jo
 Partager

Question

bonjour a tous , voilà je voulait savoir se qu'il manque sur ma configuration pour aller plus vite car je dois prendre 70 a 75 km/h et je trouve que c'est pas normal decus j'ai kit 70 malossi sport fonte ,carburateur 17.5 Dell'Orto avec un gicleur de 94 (faut peut être le changer ? ) ,pot yasuni r .

merci de votre réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour a tous , voilà je voulait savoir se qu'il manque sur ma configuration pour aller plus vite car je dois prendre 70 a 75 km/h et je trouve que c'est pas normal decus j'ai kit 70 malossi sport fonte ,carburateur 17.5 Dell'Orto avec un gicleur de 94 (faut peut être le changer ? ) ,pot yasuni r .

merci de votre réponse :)

Salut ,

 

J'ai la même configuration ( kit , pot , carburateur ) je roule aussi à 70-75 maxi !

 

Je te conseil de mettre des galets entre 4.5gr à 5.5gr ( moi j'ai mis des legers , car je m'entraine en wheeling )

 

ensuite change de cdi , change tes ressort de poussé et embrayage pour du full jaune malossi ( moi j'ai réglé juste pour faire du wheel donc fait pas attention a ma configuration )

 

ensuite mets une courroi neuve ( si la tienne a plus de 2.000km )

 

pour le gicleur , regarde la couleur de la bougie .

 

Noir = Trop gros

Blanche = Trop Petit

Marron/Rouge/Belge = Parfait

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour a tous , voilà je voulait savoir se qu'il manque sur ma configuration pour aller plus vite car je dois prendre 70 a 75 km/h et je trouve que c'est pas normal decus j'ai kit 70 malossi sport fonte ,carburateur 17.5 Dell'Orto avec un gicleur de 94 (faut peut être le changer ? ) ,pot yasuni r .

merci de votre réponse :)

c'est effectivement un problème de réglage car un booster origine avec juste un pot de détente prends 85 (compteur booster).

 

mais après avoir réglé correctement ton carburateur/variateur, et changé de courroie, il faudra mettre une transmission secondaire 15/41 pour gagner 10 km/h en pointe (sans perdre d'accélération)

avec cette configuration c'est 100 compteur voiture environ (avec la transmi)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt moi j'ai pot leovince tt brider,carburateur 17,5 Dell'Orto,courroi polini kevlar,kit 70 top perf trophy,variateur polini je monte a 95 a mon compteur et 90 92 compteur voiture a peu pres,et mes ressort sont pas régler et mes galet des 4g

ta quoi comme ressort d'embraye et pousser , galet , gicleur ? car je vais m'acheter le trophy et j'ai la même configuration que toi pot TT et variateur polini hi speed ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...