Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha comment faire pour régler un carburateur de 21 avec un cylindre neuf ?


dylan33
 Partager

Question

bonjour a tous  @+!

 

alors voilà j'ai un problème j'ai commander tous ces pièces hier   

 

kit 70cc top rose 

vilebrequin malossi MHR

carburateur  ortho 21mm

boîte a clapet + pipe d’admission mvt 

pack overange malossi 

embrayage stage6 torque control

cloche d'embrayage stage6 wing cooler

pots yasuni c20

 

​mais le problème est que quand j'aurai reçus tous les pièces je vais les monter en même temps est comment faire pour faire mes réglage du carburateur de 21mm avec un cylindre neuf et les autres pièces neuves ? ( sachant que je n'ai pas d'autre carburateur appart celui d'origine ) ou est ce que c'est possible de faire mon rodage avec le carburateur d'origine et une fois le rodage fini régler mon carburateur de 21mm mais je pense que ça va pas trop marcher comme sa  ? c'est pour sa j'ai vraiment besoin d'avis s'il vous plaît merci   ^^ 

Modifié par dylan33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (240,00€)
240,00€
77
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster (152,00€)
152,00€

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

slt tien j'ai vu sa tout a l'heure http://forum.motoservices.com/tutoriel-réglages-carburateurs-vt49390.html

jepeut pas trop texpliquer pour ton réglage carburateur,quand tu recoit tes pièce monte les touse et teste peut être que ton carburateur sera a pe pre régler,après tu regarde la couleur dee ta bougivaut tmieu quelle soit unpeu noir pour le rodage

bas avec le carburateur de 12 sa sera pas terible et de toute facon ton carburateur de 12 ne sera quand même pas régler

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt tien j'ai vu sa tout a l'heure http://forum.motoservices.com/tutoriel-réglages-carburateurs-vt49390.html

jepeut pas trop texpliquer pour ton réglage carburateur,quand tu recoit tes pièce monte les touse et teste peut être que ton carburateur sera a pe pre régler,après tu regarde la couleur dee ta bougivaut tmieu quelle soit unpeu noir pour le rodage

bas avec le carburateur de 12 sa sera pas terible et d

 

oui c'est ce que je penser que avec le 12 sa irai pas je vais éséyer avec le 21 et éséye de voire pour le gicleur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...