• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Carambar

mécaboîte
Kit Deco > Gilera SMT

Question

Slt tout le monde, je recherche un kit déco pour Gilera SMT de 2009, mais je ne trouve pas, j'ai beau cherché sur les sites, je n'en trouve que pour les nouvelles, pouvez vous m'aider ?

Répondez en postant le lien du site pour que j'aille voir, ou donner moi des magasins qui en vendent  :) 

Merci d'avance à ceux qui répondront  :cool2:

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

Je pense pas que sa existe.

Par contre tu peux en faire faire un perso, sur Gxs, Pks, nikkodesign, kutkev ect ...

Lien vers le message
  • 0

Je pense pas que sa existe.

Par contre tu peux en faire faire un perso, sur Gxs, Pks, nikkodesign, kutkev ect ...

Okey merci :)

Lien vers le message
  • 0

Sa existe un kit deco origine mais prend pas ça coûte 100€ voir le prix d'un kit deco perso donc fait en un toit même moi ma 50 a une rayure quand je l'ammener du magasin a cher moi j'ai voulu changer que l'autocollant et ils peuvent pas donc c'100€ donc je te conseille de te le faire toi même

Lien vers le message
  • 0

Sa existe un kit deco origine mais prend pas ça coûte 100€ voir le prix d'un kit deco perso donc fait en un toit même moi ma 50 a une rayure quand je l'ammener du magasin a cher moi j'ai voulu changer que l'autocollant et ils peuvent pas donc c'100€ donc je te conseille de te le faire toi même

Ok, je pense qu'au final je vais découper les ailes arrières et je vais tout repeindre en noir, peut être ensuite des liserets sur le contour :)

Lien vers le message
  • 0

Ouais ça peut aller et en plus a pas cher

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0