Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Question pour cartouche Most


Tito37
 Partager

Question

Bonjour,

 

J'ai commandé une cartouche Most, que j'ai monté se matin en adaptant la rondelle qui est sur cor sur un SCR Corse Chromé et je l'ai monté et tous sa parfaitement seul problème quand j'accélère et passe ma main vers rondelle du cor ou tien la cartouche un petit d'air qui sort, j'aimerais savoir si ça fait quelque chose au moteur ou si c'est pas grave et si je met un joint ça va arrêter l'air de sortir? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ouais parce que forme de grosse rondelle on va dire ^^ D'accord vais essayer de mettre un joint, bah avant j'avais cartouche Voca Racing en carbone faisait plus de bruit je crois, la ça va juste un peu d'air qui sort niveau de la grosse rondelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui j'en ai un déjà livré avec la fais un reste légèrement deux petit fuite sur côté droit cartouche, et je perd pas de vitesse cause de l'air qui pars de la cartouche? et est-ce-que je perd vitesse si ma chaîne n'es plus trop tendus? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord ouais enfin pas de grosse fuite que j'ai deux petites après niveau bruit ça va j'en ai fais pas énorme, juste mettre joint de pot SCR n'en fournis pas quand j'ai acheté mon pot.

Bah ma chaîne et super graissé juste détendus, c'étais pour savoir vais retendre évite je la casse.

Merci beaucoup pour vos réponses rapide :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...