killian9492 Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 bonjour all, Voici une petite présentation du runner sp 2011, avec sa petite configuration ! (inscrite dans la vidéo) Vos avis seront les bienvenus ! http://www.youtube.com/watch?v=OPOM8qU0Txc&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LhineS™ Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Moi je dit Change de Pot ! Pour un Sito ou Sito plus qui sont bien performant et nettement plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian9492 Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Merci de ton avis ! Niveau perf j'ai pourtant cru comprendre que le touring équivaut sensiblement a du sito ou sito + Ensuite esthétiquement j'aime pas du tout le sito + .. après les gouts et les couleurs hein .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LhineS™ Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Bah avec un sito tu le peint a la bombe de la même maniere que ton pot Touring et il seras magnifiquement assortie a ton scoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian9492 Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 (modifié) C'est trop tard de toutes façons .. j'ai acheté le touring il y a 3 mois, Il me suffit amplement pour le moment ! (sur quasi tous les sujets, la majorité préfère de loin de touring, et niveau perf c'est égal ! ) Modifié le 25 juillet 2013 par killian9492 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LhineS™ Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Dac moi niveau look je n'aime pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 C'est trop tard de toutes façons .. j'ai acheté le touring il y a 3 mois, Il me suffit amplement pour le moment ! (sur quasi tous les sujets, la majorité préfère de loin de touring, et niveau perf c'est égal ! ) "La majorité" Si les perf sont égal , "La majorité" ne veut rien dire alors ^^' , après comme tu dis plus haut sa dépendra du gout , couleur , quel scooter , le prix et surtout le coup de coeur du propriétaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian9492 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Oui c'est clair mais ça m'embeterai pas mal d'acheter un pot pour quelques mois ... Le scoot va être vendu pour passer aux gros cubes .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 "La majorité" Si les perf sont égal , "La majorité" ne veut rien dire alors ^^' , après comme tu dis plus haut sa dépendra du gout , couleur , quel scooter , le prix et surtout le coup de coeur du propriétaire :) Fastdu369 je kiff ton image de signature :siffle: Si tu compte passez au gros cube mais rien de plus dans ton scoot il es bien comme sa :) Et plus tu le modifie , plus sa baisse la valeur du scoot ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Le touring et le sito sont tous les 2 surpassés par le stage6 street :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian9492 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Et le bruit ? :p ce pot fait un boucan MONSTRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés