• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Galaktik93

Conseil achat scooter 50cc keeway hurricane

Question

Bonjour a toutes et à tous, je voudrais deux trois petit conseils s'il vous plaît, étant donner que je vais alertèrner entre deux boulots, je vais acheter mon premier scoot, j'ai chercher pendant une semaine avec un budget de 500 euro maximum et j'ai trouver un scoot qui est un keeway hurricane 2T, 2010, 5400km, clé du scoot carte grise, deux rétroviseurs, jamais débrider et en très très bonne état à part deux trois rayures, et le frein un peu trop tendu, en bref je m'y connais pas trop et je l'ai pour 450euro, j'ai regarder largus, et il vaut 427 euro, je voudrais savoir si est une bonne affaire et je souhaiterais le débrider serait il possible ? À combien ? J'ai trop hâte de l'avoir entre mes mains, désoler de prendre un peu de votre temps merci.

Cordialement

Lien vers le message

9 réponses à cette question

• 0

Pas de soucis pour le prix, et tu peux le débrider dès que tu as le scooter car le débridage se fait a 1000 km après un rodage évidemment !

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Je trouve que c'est un peu cher. Keeway c'est du chinois "remanié" tout de même.

Modifié par Apow

Lien vers le message
  • 0

*Bonjour desoler de demander sa ici mais jarriver pas à faire de sujet.Que penser vous des scooter de la poste

Modifié par Meliiih

Lien vers le message
  • 0

Pour créer un sujet tu vas dans une catégorie donc dans les avis scooter et tu clique en haut a droite commencer une nouvelle conversation.

Lien vers le message
  • 0

Débidage ok mais tu vas ramé un peu du c.., c'est un scoot chinois l'oublie pas.

Et puis niveau fiabilité............

Enfin c'est toi qui voie ^^

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Entierement d'accord avec Balou. Si c'est pour ton travail autant investir sur quelque chose de fiable même si c'est plus cher !
Quand on utilise un scoot pour se déplacer au taf autant avoir un scooter qui tien le coup imagine le matin quand tu démarres le scoot c'est en panne, le patron s'en fou de ta panne...

Lien vers le message
  • 0

Non ses pas pour le travail en fait j'ai que 15 ans ses plus pour apprendre la mecanique et le rouler et les ludix sont des scooters chiniois ?

Modifié par Meliiih

Lien vers le message
  • 0

Non les ludix sont des peugeot ! Et on ne te répond pas a toi mais celui qui a creer le sujet !

Lien vers le message
  • 0

Merci les gens, en fait c'est jute en attendant de passer le permis, je vais le passer en accélérer dans deux trois mois, donc alors ça va ? Le prix et raisonnable ?? Sa vaux le coup je le prend ? Si je le débride je pourrait faire du 80, 90 ?

Désoler je suis un peu relou avec mes question mais c'est ma première acquisition..

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0