Aller au contenu
  • 0

Conseil achat scooter 50cc keeway hurricane


Galaktik93
 Partager

Question

Bonjour a toutes et à tous, je voudrais deux trois petit conseils s'il vous plaît, étant donner que je vais alertèrner entre deux boulots, je vais acheter mon premier scoot, j'ai chercher pendant une semaine avec un budget de 500 euro maximum et j'ai trouver un scoot qui est un keeway hurricane 2T, 2010, 5400km, clé du scoot carte grise, deux rétroviseurs, jamais débrider et en très très bonne état à part deux trois rayures, et le frein un peu trop tendu, en bref je m'y connais pas trop et je l'ai pour 450euro, j'ai regarder largus, et il vaut 427 euro, je voudrais savoir si est une bonne affaire et je souhaiterais le débrider serait il possible ? À combien ? J'ai trop hâte de l'avoir entre mes mains, désoler de prendre un peu de votre temps merci.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Entierement d'accord avec Balou. Si c'est pour ton travail autant investir sur quelque chose de fiable même si c'est plus cher !
Quand on utilise un scoot pour se déplacer au taf autant avoir un scooter qui tien le coup imagine le matin quand tu démarres le scoot c'est en panne, le patron s'en fou de ta panne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci les gens, en fait c'est jute en attendant de passer le permis, je vais le passer en accélérer dans deux trois mois, donc alors ça va ? Le prix et raisonnable ?? Sa vaux le coup je le prend ? Si je le débride je pourrait faire du 80, 90 ?

Désoler je suis un peu relou avec mes question mais c'est ma première acquisition..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...