Aller au contenu

Question

Posté(e)

bonjour, je vient de monter un  nouveau variateur, un Stage6 sport pro pour mbk nitro. le problème c'est que en le remplaçant par l'origine la couronne toucher avec le kick donc impossible de remonter le carter. comment cela ce fait-t-il ? sur maxiscoot en lisant les commantaire on voit des gens ayant gagner entre 5-15 km/h moi je n'est rien gagner, de plus le variateur a crée comme une encoche dans la tige ou il est incerer il est donc impossible de le sortir merci de m'aider :)

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

bizarre ton soucis, essaie de voir si c'est pas un problème de fabrication, et la tige c'est le vilebrequin , tu as dus trop forcer pour le rentrer et éclater une dent.

  • 0
Posté(e)

C'est pas qu'une tige, c'est un vilebrequin.

 

 

Montre nous des photos du montage, on dirait que tu as mal placé le variateur ou que la cannelure du vilebrequin était abîmé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...