Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Stunt 2013 noir et blanc, possible ?


Ganachh
 Partager

Question

Bonjour à tous,

 

Je comptais me racheter un petit scoot ( m'étant fais voler mon spirit ) et je pensais a un petit stunt, je voulais me l'acheter neuf,  une bonne couleur d'origine me plait et je voulais savoir si il la faisait encore neuf en 2013 , je vous joint le lien de la photo :

 

 

 

post-24632-0-70053500-1374756228_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à tous,

 

Je comptais me racheter un petit scoot ( m'étant fais voler mon spirit ) et je pensais a un petit stunt, je voulais me l'acheter neuf,  une bonne couleur d'origine me plait et je voulais savoir si il la faisait encore neuf en 2013 , je vous joint le lien de la photo :

 

ça m'a même pas pris 1 minute pour savoir, faut utiliser google un peu hein !!!

 

http://www.mbk.fr/france/50cc/stunt-naked

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Euh wtf ? ..

 

Merci mais j'ai quand même chercher un minimum , je sais tres bien qu'il y a des bleus et des noirs, je suis pas con a ce point la, je demande juste si c'est possible de se procurer un stunt de la même couleur que sur la photo de la haut ..

Si c'est pour me dire de chercher sur google tu peux te retenir de répondre, MEEEEEERCIIIIII :)

Modifié par Ganachh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu ne sais pas tu ne réponds pas c'est tout.

 

Nan mais personne va te répondre car personne va se bouger dans une concession demander pour tes beau yeux alors que tu pourrais avoir l'info par toi même. Et je ne pense pas qu'une concession mbk viennent te répondre. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben oui il n'a pas tort, c'est facile taper à Google " stunt 2013 noir blanc " et hop Google te répondra AUTOMATIQUE sans difficile " stunt 2013 NAKED " aussi premier => ici post-it x'D

Modifié par _Jb_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Rien a voir avec le fait que vous cherchiez pour moi, vous savez vous me répondez, vous ne savez pas, vous vous abstenez. Pas besoin de débattre la dessus donc si quelqu'un sait par expérience ou autre, il me répond, et les autres voulant juste cumuler les messages pour dire des choses débile veuillez rester dans votre coin, MEEEEEEERCI ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...