Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Comment débridé un 50 DRD xtreme de 2012


Swaeck2
 Partager

Question

bonjour a tous alors voilà j'ai une 50 drd xtreme de 2012 j'ai débrider le pot un couper est ressouder le bras qui va nul part enlever la bride au carburateur mais rien à faire elle veux pas dépasser les 50km/h alors s'avais vous ce qui faut que je fais ? 

 

Parce-que rouler a 53 tout le temp ça va un moment ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Slt

tu as une pastille a l'entré du pot , tu dois changer la cartouche , et tu dois couper le pot en 2 au niveau de la soudure pour retirer le catalyseur . 

Une fois enlevé il feras pas trop de bruit le pot ? Est après sa j'irais a combien environ ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Slt

tu as une pastille a l'entré du pot , tu dois changer la cartouche , et tu dois couper le pot en 2 au niveau de la soudure pour retirer le catalyseur . 

Si je me mes mon pot d'origine que j'avais sur ma 50 RCR sa marche ? Parce-que avec ma 50 rcr quand elle était d'origine débridé je rouler a 75km/h

 

Parce-que la ça a l'air d'être une grosse galère...

Modifié par Swaeck2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Met le pot de ta RCR comme ça tu gardes le tien dans l'état et bien sur n'oublie pas les réglages carburateur après avoir fait ton débridage.

Oui elle était en gicleur 72 j'avais mettre le pot puis gicleur 78 et voir ce que sa donne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Met le pot de ta RCR comme ça tu gardes le tien dans l'état et bien sur n'oublie pas les réglages carburateur après avoir fait ton débridage.

C'est bon j'atteint les 75 km/h comme prévu mais il faut que j’accélère doucement parce-que sinon elle s’engouffre il faut que je face quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...