VDB Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 bonjour je possède un mbk nitro je l'avais rebrider il y a deux mois car j'avais eu un accident et que l'expert devais passer. un fois l'expert passer je décide donc de le Débrider (2 au pot et une au variateur) et depuis le scoot n'avance plus il fais genre 20km mais il ne s'étouffe pas, il aller très bien avant même rebrider,... ps: pour le refaire démarré j'ai était a la pompe et j'ai mis de l'essence dans une bouteille d'eau malheureusement il resté vraiment un tout petit font plus ou moins 1/4 d'un capuchon d'huile a votre avis le problème pourrais venir de la? si oui que faire? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 salut, quel pot avais tu avant de le brider ? et lequel as tu mis après débridage? car tu dit 2 brides au pot, sa veux dire que tu as racheté un pot de détente neuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 j'avais un artek k2 neuf débridé je l'ai rebrider (bride d'origine) pour faire passer l'assurance puis je l'ai débrider a nouveau (bride au coude et a la cartouche) avant l'accident il roulé nickel rebrider aussi, ses après l'avoir débrider a nouveau que la il ne va plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25 Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Non, c'est le peu d'huile qui y'avait qui peut t’embêter ! Faut que tu vérifies si tu as bien remonté ton variateur ou nous dire si tu as touché à autre chose ou un truc qui déconnait avant et qui s"est ptet aggravé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 (modifié) Non, c'est le peu d'huile qui y'avait qui peut t’embêter ! Faut que tu vérifies si tu as bien remonté ton variateur ou nous dire si tu as touché à autre chose ou un truc qui déconnait avant et qui s"est ptet aggravé ?? je vais vérifier le variateur demain et oui j'avais une petite prise d'air avant au carburateur il avait légèrement dur dans les reprise mais a par sa il roulé nickel ps: j'était un peu trop pauvre, pré serrage a votre avis? :( Modifié le 25 juillet 2013 par VDB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25 Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Après si t'es sur que y'avait pas de vacheries dans l'huile que t'as mise ; si t'as une prise d'air : le scoot s'étouffe à l'accèl et si c'est le carburateur qui délire : ça fait beuuuuuhhh ! Si tu vois que le variateur et le reste est bien remonté et bien serré , néttoies ton carburateur à l'essence, t'as juste à ouvrir le carburateur en dévissant du dessous du carburateur qu'on appelle la cuve et tu as le gicleur au centre; tu souffles dans tout ça et tu nettoies si c'est crasseux. Tu décroches la boîte à air, tu enlèves le tuyau d'arrivé d’essence ( prévois un truc comme un pot de café propre pour récup l'essence de la cuve ) mais n'enlèves pas les cables d'accèl et de starter; c'est juste pour que tu puisse accéder au dessous du carburateur ( la cuve ), tu regardes si tout marche bien, ne mets pas d'essence sur le moteur et repère ou vont les tuyaux que tu enlèveras surtout ! Et si tu ne l'as jamais fais , essayes de te faire aider par un pote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 je pense pas que ses un prise d'air le scoot tien le ralenti et ne broute pas par contre il a vraiment du mal a monté dans les tour et ne monte pas plus haut de 20km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25 Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 T'as augmenté de combien le gicleur avec ton pot ? Sinon si c'est pas ça, regardes ta courroie, tes galets qui sont pas carrés, tes clapets et ton moteur a combien de kms ? Et tentes un nettoyage de carburateur si y'a rien de tout ça qui est la cause mais c'est vrai que c'est chelou ton truc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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