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Prems-nitro

scooter piaggio - gilera
conseil pour ma configuration sur zip

Question

Bonjour a vous 

 

voilà je vais vous mettre ce que je veux faire comme composition pour mon zip en kit 70 et je voulais savoir si vous eter avec moi et si cela vallais le coup

 

kit 70 polini corsa : http://www.maxiscoot...orsa-fonte.html

pot yasuni R : http://www.maxiscoot...lack-35592.html

carburateur 17.5 del'orto : celui d'origine sur zip

kit vaio polini hi-speed : http://www.maxiscoot...r-hi-speed.html

kit roulement c4 Stage6 : http://www.maxiscoot...cier-25461.html

cage à aiguilles renforcer polini : http://www.maxiscoot...12x17x13mm.html

 

voilà la composition que je veux pas faire sens changer de vilebrequin car il n'as que 10.000klm

voilà merci de vos réponse au pire des conseille de compos si vous en avez avec cylindre style top perf trophy 70cc ou un petit polini sport fonte en 70cc c'est pour du tous les jours merci a vous

j'etudie toute proposition et toutes composition de votre par merci a vous

 

ps: si il faut changer de vilebrequin avec ma compo merci de me dire lequel prendre pour que sa tienne merci

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63 réponses à cette question

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des conseil s'il vous plaît car je vais bientôt acheter tout sa donc si il faut rajouter ou changer des truc pour mieux marcher avec mon zip AR merci de me conseiller j'hetudie toutes proposition voir d'autres configuration de votre part merci a vous les gas

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des avis s'il vous plaît pour mon zip de 2012 ?

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petit up s'il vous plaît 

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Bonjour a vous 

 

voilà je vais vous mettre ce que je veux faire comme composition pour mon zip en kit 70 et je voulais savoir si vous eter avec moi et si cela vallais le coup

 

kit 70 polini corsa : http://www.maxiscoot...orsa-fonte.html

pot yasuni R : http://www.maxiscoot...lack-35592.html

carburateur 17.5 del'orto : celui d'origine sur zip

kit vaio polini hi-speed : http://www.maxiscoot...r-hi-speed.html

kit roulement c4 Stage6 : http://www.maxiscoot...cier-25461.html

cage à aiguilles renforcer polini : http://www.maxiscoot...12x17x13mm.html

 

voilà la composition que je veux pas faire sens changer de vilebrequin car il n'as que 10.000klm

voilà merci de vos réponse au pire des conseille de compos si vous en avez avec cylindre style top perf trophy 70cc ou un petit polini sport fonte en 70cc c'est pour du tous les jours merci a vous

j'etudie toute proposition et toutes composition de votre par merci a vous

 

ps: si il faut changer de vilebrequin avec ma compo merci de me dire lequel prendre pour que sa tienne merci

 

si tu passe en 70 corsa le mieux c'est de changer de vilebrequin car sa monte pas mal dans les tours 

et surtout un carburateur 19 ça va être beaucoup mieux et si il te reste de l'argent un embrayage Stage6 ça peut être pas mal 

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si tu passe en 70 corsa le mieux c'est de changer de vilebrequin car sa monte pas mal dans les tours 

et surtout un carburateur 19 ça va être beaucoup mieux et si il te reste de l'argent un embrayage Stage6 ça peut être pas mal 

un vilebrequin a me conseiller pour le corsa ? car je t'avoue que avec tout sa j'en et déjà pour 505euros donc ça fait déjà pas mal et puis je voudrai un bon vilebrequin niveau qualiter et niveau pri asser resonable merci a toi , et carburateur 19 on ma dit que cetait galère a régler et plutot prendre un 21 ?

Modifié par Prems-zip

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un vilebrequin a me conseiller pour le corsa ? car je t'avoue que avec tout sa j'en et déjà pour 505euros donc ça fait déjà pas mal et puis je voudrai un bon vilebrequin niveau qualiter et niveau pri asser resonable merci a toi , et carburateur 19 on ma dit que cetait galère a régler et plutot prendre un 21 ?

vilebrequin doppler ou malossi rhq, perso je sais pas si ton variateur est mieux que celui d'origine donc je peux rien te dire mais 100 euros le variateur ça fait chere comme même je trouve autant prendre un embrayage ça peut plus te servir , et carburateur 19 ou 21 cmme tu veux c'est pas forcement plus dur a régler .

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vilebrequin doppler ou malossi rhq, perso je sais pas si ton variateur est mieux que celui d'origine donc je peux rien te dire mais 100 euros le variateur ça fait chere quand même je trouve autant prendre un embrayage ça peut plus te servir , et carburateur 19 ou 21 cmme tu veux c'est pas forcement plus dur a régler .

bah c'est un variateur qui marche bien sur les kit mais 100 euros ta courroie avec et ta le reste aussi mais un variateur va me servire un embrayge ça se regle variateur ma me donner de la patate embrayge avec des bon ressort avec ressort de poussée bah ça va me donner une meilleur accroche et de la meilleur reprise quoi donc voilà quoi =)

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après reflexion je pense me baser sur un kit 70cc du style polini sport fonte comme ceci : http://www.maxiscoot.com/polini-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-24367.html ou plus tôt un kit 70 top perf trophy : http://www.maxiscoot.com/top-performances-kit-cylindre-70cc-trophy-fonte-21230.html avec la configuration du dessus sauf le kit qui change donc pour laisser place a un vilebrequin du style doppler endurance ou bien un Stage6 hpc merci de vos conseil merci a vous les gas =)

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Reste sur un trophy avec un vilebrequin ST6 HPC avec un carburateur de 21, tu rouleras tranquillement tous les jours.

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Reste sur un trophy avec un vilebrequin ST6 HPC avec un carburateur de 21, tu rouleras tranquillement tous les jours.

le polini pour du tous les jour n'est pas bon ? le trophy en 21 pourquoi pas en 19 ?

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A toi le libre choix, le Trophy n'as plus besoin de faire ses preuves, le polini pour ma part je n'en ai jamais entendu parler.

Tu tourneras mieux en 21 :)

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A toi le libre choix, le Trophy n'as plus besoin de faire ses preuves, le polini pour ma part je n'en ai jamais entendu parler.

Tu tourneras mieux en 21 :)

o, pas de souci je pense prendre le trophy alors =) et en embrayage si besoin au lieux d'un variateur ta un conseil ? embrayage Stage6 ou polini ou autre =) ?

merci de t'es conseil mec +1 pour toi

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donc ont est d'accord je part sur une configuration tel que celle ci :

 

kit 70cc top perf trophy 

pot yasuni R cartouche noir

vilebrequin Stage6 hpc

roulement c4 avec joint spy Stage6

cage à aiguilles renforcer polini 12x17x13

kit variateur polini avec courroie carter court après 98 ( grand galet 19x15.5 )

 

je cherche un embrayage Stage6 voir polini mais je pense plus Stage6 voir même un variateur Stage6 en grande plage si possible comme sa tout et de la même marque ;)

PS : si vous avez des avis de variateur ou d'embrayage je prend j'etudie toute proposition avant ma commande et mettre les liens sa sera bien pour moi merci a vous les gas =)

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Le kit variateur polini je l'ai monter sur le zip a mon petit frere et il y a casiment pas de gain, je serait toi je partirais sur

Vilebrequin Doppler endurance ou Stage6 hpc avec roulement C4 et cage aiguille renforcer

Kit 70 Trophy

carburateur 21 Do

yasuni R

Une cloche d'embrayage ventile ( Malossi wing bell ou Stage6 )

Des clapet carbone

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Le kit variateur polini je l'ai monter sur le zip a mon petit frere et il y a casiment pas de gain, je serait toi je partirais sur

Vilebrequin Doppler endurance ou Stage6 hpc avec roulement C4 et cage aiguille renforcer

Kit 70 Trophy

carburateur 21 Do

yasuni R

Une cloche d'embrayage ventile ( Malossi wing bell ou Stage6 )

Des clapet carbone

bah je penser prendre embrayage Stage6 et au pire garder le variateur d'origine pour avoir de l'accroche et de la reprise de fou

après en variateur je sais pas quoi mettre pour gagner en klm/h

des clapet je sais pas trop comment on les change mais ça va me faire gagner quoi ?

et la cloche va me servir a quoi que mon embrayage respire mieux entre guillemet et que j'accroche mieux ?

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Un embrayage ne t'apportera rien, variateur pour piaggio y'en a malheuresement pas des masse ^^, les clapet vont t'apporter un peu de couple a different régime ( selon l'épaisseur que tu prend ) ils vont moins s'affoler que ceux d'origine. Pour la cloche, un embrayage accroche mieux a froid, une fois chaud il perd un peu de son accroche, une cloche ventile sera mieux refroidies que celle d'origine et donc tu aura moins voir pas de perte de perf a chaud.

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Un embrayage ne t'apportera rien, variateur pour piaggio y'en a malheuresement pas des masse ^^, les clapet vont t'apporter un peu de couple a different régime ( selon l'épaisseur que tu prend ) ils vont moins s'affoler que ceux d'origine. Pour la cloche, un embrayage accroche mieux a froid, une fois chaud il perd un peu de son accroche, une cloche ventile sera mieux refroidies que celle d'origine et donc tu aura moins voir pas de perte de perf a chaud.

ouais je sais car nous sur piaggio nous somme déjà en grande plage car sa ne donne pas trop de perf je suis ok avec toi la dessus +1 =) 

après je sais que niveau embrayage on accroche moins bien a chaud qu'as froid 

après au niveau des clapet je ne mit connais pas du tout la dessus =/

et en carburateur le 17.5 suffi pour avoir de bonne perf avec le yasuni R ou faudrait plutot passer en 19 ?

 

mais je me dit que un variateur ou un embrayage pourrais m'apporter un peu plus de patate ou d'accroche car j'aime bien stunter avec les potes des fois donc de la reprise avec le kit sa serrais bien pour tenir sur des bon kilometre en roue arrière =) ;)

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petit up s'il vous plaît

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Une cloche d'embrayage ventile ( Malossi wing bell ou Stage6 )

 

pour les cloche j'hésite entre c'est 3 la des conseil s'il vous plaît merci

 

cloche 1 : http://www.maxiscoot.com/malossi-cloche-d-embrayage-wing-bell-20667.html

cloche 2 : http://www.maxiscoot.com/stage6-cloche-a-embrayage-racing-wing-cooler.html

cloche 3 : http://www.maxiscoot.com/stage6-cloche-a-embrayage-r-t-wing-cooler-racing-31799.html

merci a vous

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Pour le carburateur un 21 serait le must, pour changer les clapet rien de sorcier, tu sors les 2 vis torx qui tienne la pipe d'admission, la tu aura la boîte a clapet et les clapet tienne par 2 vis crusiforme, tu verra en démontant. La cloche j'aurais pris a première, pour variateur/embrayage, j'ai pas arrêter d'essayer de trouver un variateur pour mon runner et j'ai rien trouver. à part après les pack overange mais mettre 300€ en plus ^^Et embrayage comme dit il accrochera pareil. C'est ni plus ni moins que des mâchoire qui vont s'ouvrir après peut-être que la qualité des mcahoire va être meilleur sur un delta clutch mais tu ne le ressentira pas.

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Pour le carburateur un 21 serait le must, pour changer les clapet rien de sorcier, tu sors les 2 vis torx qui tienne la pipe d'admission, la tu aura la boîte a clapet et les clapet tienne par 2 vis crusiforme, tu verra en démontant. La cloche j'aurais pris a première, pour variateur/embrayage, j'ai pas arrêter d'essayer de trouver un variateur pour mon runner et j'ai rien trouver. à part après les pack overange mais mettre 300€ en plus ^^Et embrayage comme dit il accrochera pareil. C'est ni plus ni moins que des mâchoire qui vont s'ouvrir après peut-être que la qualité des mcahoire va être meilleur sur un delta clutch mais tu ne le ressentira pas.

ouais mais la première il faudra que je lime mon carter quoi ça me ferais un peu chier en parlant poliment si tu voie ce que je veux dire ?

apre sje me dit que si je met un embrayage bah je commanderais un petit Stage6 car il sont vraiment pas mal du tout donc voilà pourquoi j'ai mit 2 choix de cloche Stage6 ;)

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Quel annee le zip ? Je l'ai mis sur le zip 2010 a mon frere et rien eu besoin de limer.

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zip de 2012 ça va faire un an que je les bientôt 2

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Quel annee le zip ? Je l'ai mis sur le zip 2010 a mon frere et rien eu besoin de limer.

zip de 2012 ça va faire un an que je les bientôt 2

Modifié par Prems-zip

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Ca devrais passer normalement.

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