Bass

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  1. Bonjour, Le voyant orange avec la pompe dessiné dessus, c' est l' injection !!!
  2. Bonjour, ATTENTION: au risque de serrage. Gicleur principal trop pauvre, passes à 63/65.
  3. Bonjour miss, C' est bon le sens sur la photo. Par contre l' état de ton robinet est plus que douteux. Et je ne vois pas le collier de serrage de ton robinet. ATTENTION à la moindre vibration ton robinet va se barrer, et avec le pot juste en dessous c' est chaud !!
  4. Bonjour, As tu bien réarmorcé ta pompe à huile avant de démarrer ?
  5. les leovince sont vendus sous 3 appellations differentes bleu : 25% : soft rouge 50% : medium jaune 100% : hard
  6. Bonjour, Ressorts leovince Bleu: +25% (piaggio air) rouge: +50% (piaggio liquide) jaune: +100% (certainement prevu pour le leovince 70cc, jamais vu avec les pots leovince 50cc piaggio/gilera))
  7. Bonjour, Manifestement tu as mal remit ton variateur, pour que tes ailettes de refroidissement morflent ainsi. As tu bien detendu ta courroie avant de remonter ton variateur!!!!! Tu as du ressere ton variateur sur ta courroie.J 'espere que non, parce que dans ce cas ta queue de vilebrequin risque d' être cisailler par la joue fixe du variateur (ce qui expliquerai aussi ton bruit de feraille )
  8. Bass

    scooter piaggio - gilera Pose Kit 70

    Salut, Déjà il va falloir trouver un concessionnaire qui accepte de monter ton 70cc. Sinon le mieux, et que tu sens capable c' est de déposé toi même ton moteur complet, et de le rapporte au garage. (il y a des tutoriel,vidéos qui t' expliques les etapes sur le net) Ca te permettra de gagner pas mal d' heures de M.O
  9. A savoir, il existe un réglage usine. Qui consiste au niveau de la P.à.H à mettre face à face les deux petites encoches.L' une sur la partie mobile de ta pompe, et l' autre sur une partie fixe.Donc à partir de là, tu montes l' encoche qui se trouve sur la partie mobile, pas trop pour eviter le surplus d' huile
  10. Salut, Si ta carburation est bien réglée, et que tu effectues un bon rodage, avec une bonne huile, no problemo. Maintenant pour le temps du rodage, tu peux augmenter légèrement le débit de ta pompe à huile(P.à.H), via la vis de réglage. Il faut dévisser(long boulon avec un contre écrou) pour enrichir. (en fait tu tends le câble qui actionne ta P.à.H) Dévisses pas trop.
  11. Bonjour, problème enrichissement à verifier : 1) starter H.S. Il reste ouvert et te balance trop d' essence, et du coup bougie trop grasse donc H.S. 2) Debit d' huile . 3) Bobine allumage h.s. 4) Puit d' aiguille est bien présent dans ton carburateur Bon courage
  12. Salut, Tu veux dire BR10ES, sinon cherche pas plus loin c' est ta bougie qui est trop courte.
  13. 0,48 mm, c' est le numéro marque sur les gicleurs selon leurs tailles