siiloux Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Bonjour j'ai actuellement commandé : Yasuni R & c16 ( retourner le colis du c16 erreur ) carburateur : 17.5 dell orto Embrayage : delta clutch malossi Cloche : malossi Kit 70 : 70 polini fonte Courroie : kevlar malossi vilebrequin : carenzi renforcer Roulement : c4 Cage a aiguilles : polini 10x14x13 Galets : je vais prendre des 4, 2 a 4, 8 Ressort d'embrayage : les polini ( vert , jaune , argenté ) Ressort poussé ( j'ai pris des rouge malossi ) Gicleur : 78 - 99 Boîte a air origine ( sans le manchon ) Avec tous sa bien réglé je devrai prendre combien ??? Manque t'il quelque chose d'important ?? Que j'ai oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Danscoot Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 110 jpense ;) pour le carburateur les dell orto je sais pas si ils sont bien mais les polini sont super il parait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 siiloux Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 110 le gicleur ou la vitesse que je prendrais ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Danscoot Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 La vitesse . Le gicleur je sais plus combien sais desole :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 siiloux Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Ah ba ça va c'est pas mal du tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Danscoot Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 après chui loin d'être un pro ^^ mais jpense que autour des 110 avec un kit 70 c'est jouable ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 siiloux Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 110 ça me paraît très dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Danscoot Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Avec un kit 70 et un Yasuni et un carburateur bien régler tu les frolera de peu alors ;) après je me repete chui pas un pro de la meca jme trompe peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 110 avec un Sport fonte, carrément dur oui les 110, ça se fait plutôt en racing oui. J'aurais pris des roulements C3, plus adaptés, mais foncièrement pas très grave. Sinon, niveau gicleur, 80- 90 à vue de nez, m'enfin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 siiloux Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Merci Paster , donc plutôt pas mal dans l'ensemble . Le fait d'avoir pris des c4 joue sir la compatibilité du vilebrequin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Danscoot Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Dsl de tavoir induit en erreur siiloux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 siiloux Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Pas de soucis l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Pas des masses mais c'est plus adapté à des cylindres fait pour des régimes de fonctionnement très élevés (13.000trs disons), c'est une question de jeu entre les billes et les bagues, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 siiloux Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Mais ça va quand même marché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Oui, c'est fréquent de voir cela, les gens accordent souvent le fait que le C4 soit la meilleure qualité de roulement, alors que c'est pas vraiment cela. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 siiloux Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Upppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Bonjour j'ai actuellement commandé :
Yasuni R & c16 ( retourner le colis du c16 erreur )
carburateur : 17.5 dell orto
Embrayage : delta clutch malossi
Cloche : malossi
Kit 70 : 70 polini fonte
Courroie : kevlar malossi
vilebrequin : carenzi renforcer
Roulement : c4
Cage a aiguilles : polini 10x14x13
Galets : je vais prendre des 4, 2 a 4, 8
Ressort d'embrayage : les polini ( vert , jaune , argenté )
Ressort poussé ( j'ai pris des rouge malossi )
Gicleur : 78 - 99
Boîte a air origine ( sans le manchon )
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