Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha réglage ressort nitro


NitroZ
 Partager

Question

bonjour :)

 

Alors voilà ma configuration est dans ma signature ...

 

Je précise que mes ressort d'embrayages sont jaune et que mon ressort de poussé est un blanc.

J'ai une courroie x kevlar malossi ( legerement plus large que l'origine )

 

Mon scoot rame jusqu'a 70  et puis vers 85/80 il pars bien jusqu'a 85...

 

Donc a mon avis je devrais changer mon ressort de poussé blanc par un jaune étant donné que j'ai des galets de 5.5g...

Le changement de 4.3 a 5.5 est vraiment petit..

 

HELP

 

Thank's :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Qu'est ce qu'on voit pas dans ma signature ?

 

Le jaune se voit pas donc c dur a comprendre si on s'y connais pas... Ont lit juste ;

op Perf 5

ot Stage6 Stree

arburateur 12 gicleur 6

essort de poussée rouge Maloss

essortsd' embrayage bleus Jasil Top Racin

alets 4.5

Enfin bref on voit pas le jaune , ont a besoin de sélectionné le texte pour bien voir ta signature.. :D

 

Et merci merry :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah oui ? Et ben ma signature d'abord je l'ai faite pour MOI, et t'as qu'a pas être curieux ! :P :P :P

MDR

Nan sérieux je vais essayer d'arranger ça un p'tit coup la famille



PS: au fait hier j'ai installé un ressort de poussée rouge sur ma configuration, avec galets de 4.5g c'est parfait je reste entre 7000 et 8000tr/mn donc avec une accélération et une reprise bien comme il faut, franche, directe et bien régulière. (sans perdre de l'allonge, ou alors j'ai perdu quoi 3 à 5km/h, c'est vraiment pas violent comparé à la rapidité à laquelle on atteint le fond du compteur, j'essaierais des galets de 5g pour voir si ça me rend des km/h de pointe)

 

Avec le ressort jaune je ramais plus trop mais c'était pas à mon goût surtout en montée ou je perdais de la vitesse, pense sérieusement au rouge si le ressort jaune te déçoit niveau accélération.

 

Par contre pour monter le ressort rouge (très épais) sur l'assiette d'origine faut se battre, bordel ! mdr

Modifié par schubaka01
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...