• 0
zRσmαnσ™

scooter mbk - yamaha
>Boisseau qui descend pas.

Question

Yop tous le monde, 

Aujourd'hui j'ai repérer que mon boisseau ne descende pas jusque en bas, j'aimerais donc savoir si sa pourrais causer quelque choses et comment faire pour qu'il descende ? 

Merci d'avance 

Lien vers le message

15 réponses à cette question

• 0

tu es sur qu'il descend pas au max ? car sinon le scoot resterai accéléré, et aurai du mal a démarer 

Lien vers le message
  • 0

Détend ton câble accélérateur il est trop tendu ;)

Lien vers le message
  • 0

Ben si il descend pas jusqu'en bas c'est que ton câble est trop tiré. Au ralenti il avance pas un peu tout seul le scoot ?

Lien vers le message
  • 0

Si justement quand je le démarre il avance tout seul et après ça se calme pourtant le câble n'est pas tendu j'ai du mou. 

Lien vers le message
  • 0

tu es sur qu'il descend pas au max ? car sinon le scoot resterai accéléré, et aurai du mal a démarer 

Si justement quand je le démarre il avance tout seul et après ça se calme pourtant le câble n'est pas tendu j'ai du mou. 

Lien vers le message
  • 0

Salut, soit ton réglage de câble au niveau de la poignée d'accélération' ou au niveau du coude de carburateur est trop tendu ou bien ton câble commence à s'abîmer et s'effiloche dans la gaine. Ps: pense a maintenir une bonne lubrification du câble dans la gaine aussi

Lien vers le message
  • 0

Salut, soit ton réglage de câble au niveau de la poignée d'accélération' ou au niveau du coude de carburateur est trop tendu ou bien ton câble commence à s'abîmer et s'effiloche dans la gaine. Ps: pense a maintenir une bonne lubrification du câble dans la gaine aussi

J'ai changer la partie qui va jusque la poignée y'a pas longtemps tu pense que sa viendrais du coude ? 

Lien vers le message
  • 0

Re,

oui ou alors de la poignée usée au niveau de la boule d'attache qui empêcherais le retour correct du câble

Lien vers le message
  • 0

Re,

oui ou alors de la poignée usée au niveau de la boule d'attache qui empêcherais le retour correct du câble

Re, ma poignée revient bien toute seule. 

Aussi, au feu quand j’accélère à fond il fait des trous, sa pourrait être a cause du boisseau ? 

Lien vers le message
  • 0

ça peut être aussi le réglage carburateur du boisseaux .. souvent on régle le boisseaux , et quand les réglages carburateur ne fonctionne toujours pas , on monte un peu le boisseaux et on recommence les réglages ..

Lien vers le message
  • 0

Truc tout con tu as pas visser trop ta vis de ralenti se qui fait lever le boisseau 

Lien vers le message
  • 0

Truc tout con tu as pas visser trop ta vis de ralenti se qui fait lever le boisseau 

Ah si ça peut venir de la peut-être, sauf que quand je touche a la vis de ralenti rien ne change 

Lien vers le message
  • 0

Ah si ça peut venir de la peut-être, sauf que quand je touche a la vis de ralenti rien ne change 

tout simplement ça peut ton ressort qui est défectueux ..

Lien vers le message
  • 0

tout simplement ça peut ton ressort qui est défectueux ..

Daccord merci 

Lien vers le message
  • 0

Re tout le monde, 

Se matin j'ai démonter ma bougie pour voir mes réglages ( j'ai changé de bougie hier elle doit avoir 10-15km maxi ) et surprise ma bougie est assez blanche alors qu'avant elle était marron chocolat, est-ce que mes trous quand j’accélère à fond peuvent provenir de la ?

(première photo avec la nouvelle bougie et la deuxième avec l'ancienne). 

Merci d'avance 

post-12260-0-97534800-1375017413_thumb.j

post-12260-0-97612400-1375019129_thumb.j

Modifié par zRσmαnσ™

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter