Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quel pot ? Mais pas seulement


David-74-TZR
 Partager

Question

Bonsoir, je sais qu'il y'a plein de post la dessus mais le mien est différent, je me présente, David 17 ans, nouvel acquéreur d'une tzr, avant j'avais un nitro qui a finis en pot yasuni, variateur malossi. Je viens d'acheter une tzr et j'aimerais qu'on m'explique comment ça se passe pour soit, débridée le pot d'origine s'il faut changer de pognon, de kit chaîne, de transmission .. J'ai tout entendu donc j'aimerais l'avis d'utilisateur de 50 a boîtes qu'il m'explique de À à Z, ensuite j'aimerais savoir s'il vaut mieux que je débride mon pot au risque qu'en cas de contrôle je sois dans la merde ou d'acheter un pot mais lequel, c'est pareil passage haut passage bas je connais pas la différence à part si ce n'est ou il est placer mais je crois qu'il y'a plus de pointe dans un passage bas .. Bref expliquez moi tout et conseillez moi un pot pour une TZR full origine et qui restera en origine, merci à tous, je suis novice en mecaboîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ton poste est comme tous les autres postes qui demandent quel pot mettre, déjà je te laisse chercher sur google à quoi ressemble un passage haut et à quoi ressemble un passage bas.

Et après il faut savoir quel type de comportement moteur tu recherches.

Modifié par Flo07200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok je dis bien que je veux qu'on m'explique de À à Z, tu me dis de chercher sur Google --' le problème c'est que j'ai chercher et pas tout le monde dis la même chose voilà,

Je recherche le compromis pour pas très cher

Quand je parle du passage haut et bas je parle pas en apparence je sais qu'il yen à en haut et d'autre en bas mais certain dise que ça change les perf

Modifié par Nitro-Naked-Yasuni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

- Tu change ton pot pour un de ton choix ( il y a des millier de post la dessus ) 
- Tu change le pignon de sortie de boîte pour un avec plus de dents ( là aussi des milliers de post )

- Tu change le gicleur pour un plus gros ( là c'est propre à ta moto )

- Et pour finir tu tends un peu plus ta pompe à huile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci les mec, le problème cet que je n'ai jamais fais ça, je voudrais savoir si cet dur ? De changer un pignon ? Ou changer le gicleur ? J'ai chercher des vidéo sur YouTube mais je trouve pas .. Pour tendre la pompe à huile ça j'en sais encore moins :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...