Bonsoir, je sais qu'il y'a plein de post la dessus mais le mien est différent, je me présente, David 17 ans, nouvel acquéreur d'une tzr, avant j'avais un nitro qui a finis en pot yasuni, variateur malossi. Je viens d'acheter une tzr et j'aimerais qu'on m'explique comment ça se passe pour soit, débridée le pot d'origine s'il faut changer de pognon, de kit chaîne, de transmission .. J'ai tout entendu donc j'aimerais l'avis d'utilisateur de 50 a boîtes qu'il m'explique de À à Z, ensuite j'aimerais savoir s'il vaut mieux que je débride mon pot au risque qu'en cas de contrôle je sois dans la merde ou d'acheter un pot mais lequel, c'est pareil passage haut passage bas je connais pas la différence à part si ce n'est ou il est placer mais je crois qu'il y'a plus de pointe dans un passage bas .. Bref expliquez moi tout et conseillez moi un pot pour une TZR full origine et qui restera en origine, merci à tous, je suis novice en mecaboîte.
Question
David-74-TZR
Bonsoir, je sais qu'il y'a plein de post la dessus mais le mien est différent, je me présente, David 17 ans, nouvel acquéreur d'une tzr, avant j'avais un nitro qui a finis en pot yasuni, variateur malossi. Je viens d'acheter une tzr et j'aimerais qu'on m'explique comment ça se passe pour soit, débridée le pot d'origine s'il faut changer de pognon, de kit chaîne, de transmission .. J'ai tout entendu donc j'aimerais l'avis d'utilisateur de 50 a boîtes qu'il m'explique de À à Z, ensuite j'aimerais savoir s'il vaut mieux que je débride mon pot au risque qu'en cas de contrôle je sois dans la merde ou d'acheter un pot mais lequel, c'est pareil passage haut passage bas je connais pas la différence à part si ce n'est ou il est placer mais je crois qu'il y'a plus de pointe dans un passage bas .. Bref expliquez moi tout et conseillez moi un pot pour une TZR full origine et qui restera en origine, merci à tous, je suis novice en mecaboîte.
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