Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha projet de stunt


Matt65
 Partager

Question

salut à tous,

 

j'ai pour projet de préparer mon scoot pour faire du stunt, mais avant de commencer j'aimerais savoir quelques trucs :

 

- est-ce que les cadre de scoot c'est de l'alu ou pas ?

- quel est le meilleur amortisseur pour faire du stunt ?

- est-ce que si les flic me chope sur un parking un dimanche, sans plaque ni feu, ni assurances juste carte grise, je peux avoir des ennuis (je l’emmènerais sur le parking en voiture) ?

 

merci d'avance pour vos réponses.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

le cadre est en acier normalement le reste je sais pas :P

 

Ok alors c'est bon pour souder les crash bar 

 

 

mmmh mouais, là par contre je suis pas trop convaincu, surtout à l'atterisage des stoppies ou quand je sauterais sur le scoot  :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mmmh mouais, là par contre je suis pas trop convaincu, surtout à l'atterisage des stoppies ou quand je sauterais sur le scoot  :non:

ah oui là pour les stoppie c'est sur qu'il faut un bon amortisseur, et ben le doppler oleopneumatique est pas mal du tout moi je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah oui là pour les stoppie c'est sur qu'il faut un bon amortisseur, et ben le doppler oleopneumatique est pas mal du tout moi je trouve

 

oauis mais non c'est pas conseillé un oléo pour le stunt, y me faut un truc bien résistant c'est pour vraiment faire du stunt et pas faire le kéké en ville en pensant que ça impressionne les gens mais en fait non hein !! ;)

 

Pis c'est cher un doppler, surtout qu'il vas forcément casser au bout d'un moment

Modifié par Nes-65ers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sinon vu que c'est un oléopneumatique, normalement tu peux le "gonfler" avec une pompe haute pression (tu peux en trouver dans les magasins de cycles Décat ou Go sport ou autre)

 

ouais mais y vas jarter je l'ai re-gonflé y a même pas 2 semaines, et c'est pareil. je vais repasser en origine ou amortisseur de stunt (le scoot')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut à tous,

 

j'ai pour projet de préparer mon scoot pour faire du stunt, mais avant de commencer j'aimerais savoir quelques trucs :

 

- est-ce que les cadre de scoot c'est de l'alu ou pas ?

- quel est le meilleur amortisseur pour faire du stunt ?

- est-ce que si les flic me chope sur un parking un dimanche, sans plaque ni feu, ni assurances juste carte grise, je peux avoir des ennuis (je l’emmènerais sur le parking en voiture) ?

 

merci d'avance pour vos réponses.  ;)

slt alors le cadre c'est de l'acier,moi j'avais un paoli a gaz je le trouve pas mal,maintenant j'ai un artek c'est oleopneumatique pas mal aussi je trouve,je te déconseille de mettre une bare au lieu d'un amortisseur,je pense pas que tu aura d'enuit au pire je pense qu'il te diront de t'en aller et de faire sa sur un terain priver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour stunter tu peux t'acheter uen rehausse poru l'amortisseur plus ton scoot sera haut plus ce sera simple a cabrer ;)

Il va pas mettre une réhausse sur un amortisseur de stunt qui est déjà beaucoup plus long que celui de l'ovetto d'origine, en plus c'est un coup à casser l'amortisseur en atterrissage de stoppie.

Modifié par Mamatt7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il va pas mettre une réhausse sur un amortisseur de stunt qui est déjà beaucoup plus long que celui de l'ovetto d'origine, en plus c'est un coup à casser l'amortisseur en atterrissage de stoppie.

La réhausse va rien casser  du tout elle est fixer sur le carter et l'amortisseur sur la rehausse comme si c'était le carter et plus il est haut mieux sait et il a pas encore l'amortisseur de stunt ;) sinon tu soude une barre de stunt ou tu en achete tu peux en trouver chez le consesionnaire mbk ( chez moi il en vend ^^) et zsinon mettre 10 pouce derriere et 12 devant sait aussi une bonne idée ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux