Jordan4970ccs6 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Salut a tous ;) Donc voilà j'ai fini le rodage de mon spirit kit 70cc Stage6 , pendant le rodage j'était en galets de 6 et gicleur 92 , Si je passe en galet de 3x3 ET 3x5 et en gicleur de 96voir 98 et en cloche de 107 ( une satge 6 ) Je gagnerai quoi de pluss ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Salut , le gicleur ne s'augmente pas comme sa . il faut le réglé selon la couleur de la bougie . si ta bougie est noir ton gicleur et trop gros . et si elle est blanche il est trop petit . si tu as un embrayage 107mm tu peux la cloche avec . sinon sa sert a rien .. les galets je te conseil de mettre le même poids . sa marche bien mieux ;) ( galets 4.5 à 5.5gr maxi pour la pointe ) tes ressort sont des jaune malossi ou rouge malossi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jordan4970ccs6 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Salut , le gicleur ne s'augmente pas comme sa . il faut le réglé selon la couleur de la bougie . si ta bougie est noir ton gicleur et trop gros . et si elle est blanche il est trop petit . si tu as un embrayage 107mm tu peux la cloche avec . sinon sa sert a rien .. les galets je te conseil de mettre le même poids . sa marche bien mieux ;) ( galets 4.5 à 5.5gr maxi pour la pointe ) tes ressort sont des jaune malossi ou rouge malossi ? Ouai je sais gicleur cest au niveau de la bougie mais je le sens il est trop petit , je vais mettre galets comme j'a dit je verrai bien , ressort des jaunes , ton rocket 2003 trace pas :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kym84 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Ouai je sais gicleur cest au niveau de la bougie mais je le sens il est trop petit , je vais mettre galets comme j'a dit je verrai bien , ressort des jaunes , ton rocket 2003 trace pas :o rouler pauvre pendant le rodage... ton haut moteur va te durer longtemps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Ouai je sais gicleur cest au niveau de la bougie mais je le sens il est trop petit , je vais mettre galets comme j'a dit je verrai bien , ressort des jaunes , ton rocket 2003 trace pas :o les kit 70 DR c'est vraiment pas fait pour la puissance . c'est plutôt pour remplacer un kit 50 fonte . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kym84 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 les kit 70 DR c'est vraiment pas fait pour la puissance . c'est plutôt pour remplacer un kit 50 fonte . oui... tout comme un 94 polini big bore est fait pour remplacer un kit 50alu... ta déjà comparer un 50 origine et un 70sport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 oui... tout comme un 94 polini big bore est fait pour remplacer un kit 50alu... ta déjà comparer un 50 origine et un 70sport? j'ai fait pas mal de kit .. les kit 50 type origine ( kit 50 DR ) kit 70 alu ( athénas ) , kit 50 fonte ( hebo , malossi , polini ) , kit 50 - 70 sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kym84 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 j'ai fait pas mal de kit .. les kit 50 type origine ( kit 50 DR ) kit 70 alu ( athénas ) , kit 50 fonte ( hebo , malossi , polini ) , kit 50 - 70 sport et?^^ ces pas comparable un 50 origine et un 70 sport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) et? ^^ ces pas comparable un 50 origine et un 70 sport... le 70 dr n'est pas un kit performent , je sais de quoi je parle j'ai fait tous les réglage possible , j'ai tout tester , la plus grosse vitesse que j'ai pris c'est 95km/h compteur voiture . et tout est neuf donc je sais de quoi je parle ;) Modifié le 29 juillet 2013 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kym84 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 95 voiture? bah ces pas mal :) je parie que tu a plus de patate quun 50origine?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) 95 voiture? bah ces pas mal :) je parie que tu a plus de patate quun 50origine?.. encore heureux .. un origine sa monte à 85km/h max ( pot et variateur débridé ) et le kit 50 dr que j'ai monté sur un autre scoot que je suis entrain de refaire , il monte a 80km/h max enfin bref on n'est entrain de pollué le topic de jordan .. Modifié le 29 juillet 2013 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kym84 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 85? compteur :D tout depend des réglage mais tu a plus de possibiliter (pas beaucoup plus) en 50 dr quen 50 d'origine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Salut , le gicleur ne s'augmente pas comme sa . il faut le réglé selon la couleur de la bougie . si ta bougie est noir ton gicleur et trop gros . et si elle est blanche il est trop petit . Simple question pourquoi des personnes ont écouté des gens qui annonçais des discours tel les tiens et on serré leur cylindre? Un carburateur ça se règle au comportement du moteur en prenant compte de la position et de la position de l'aiguille. Une bougie met un sacré paquet de temps à se coloré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Simple question pourquoi des personnes ont écouté des gens qui annonçais des discours tel les tiens et on serré leur cylindre? Un carburateur ça se règle au comportement du moteur en prenant compte de la position et de la position de l'aiguille. Une bougie met un sacré paquet de temps à se coloré. lol sur ce coup tu me fait rire . tu vas dire que le gicleur se régle comme sa , selon le bruit de moteur ? euh non pas spécialement .. pour le temps que la bougie se colore , c'est a dire 2 km :) comme je le dit a tout ceux qui font leurs réglage :) http://forum.motoservices.com/tutoriel-réglages-carburateurs-vt49390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Nan bien sur mais tu ne règle pas que le gicleur tu règle le carburateur complet et si tu vois que ça va pas la tu change le gicleur. Et sinon depuis quand le comportement d'un moteur est le son qu'il produit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Nan bien sur mais tu ne règle pas que le gicleur tu règle le carburateur complet et si tu vois que ça va pas la tu change le gicleur. Et sinon depuis quand le comportement d'un moteur est le son qu'il produit? je suis au courant ;) des réglages carburateur j'en fait plein dans ma ville a des amis ^^ réglage carburateur que je fais , c'est gicleur , boisseaux , vis de richesse , vis de ralenti , vis d'air ^^ ( enfin je me comprend c'est comme sa j'appelle sa ^^ ) Côté language francais je suis pas top c'est rare qu'on comprend ce que je dit :) je voulais dire , on ne mets pas un gicleur de 95 ( par exemple ) et ensuite on régle le carburateur jusqu'au meilleurs réglage qu'on n'a pu trouver ^^ je sais je suis compliquez a comprendre :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kym84 Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 si on régler le moteur seulement au bruit... a quoi sers la vis d'air? la vis de ralentit suffit :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 si on régler le moteur seulement au bruit... a quoi sers la vis d'air? la vis de ralentit suffit :cool: Tu ferais bien de retourner chez ton pro droopy pour faire régler ton phbn. voilà c'est pareil sauf qu'on le disait pas de la même façon, sauf que toi tu le fais avec la bougie et mois au comportement du moteur. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kym84 Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Tu ferais bien de retourner chez ton pro droopy pour faire régler ton phbn. voilà c'est pareil sauf qu'on le disait pas de la même façon, sauf que toi tu le fais avec la bougie et mois au comportement du moteur. :D2 et si j'ais pas envie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Bah dans ce cas tu ne dit rien car quand on sait pas régler un carburateur on viens pas la ramener sur une discutions autour du réglage du carburateur. D'ailleurs pour le sujet de base évite de mélanger les grammage quand même. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kym84 Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 je parle de ce que je connais... par contre toi au lieu de chercher le caca (pas autre chose sinon on va me signalez) sur mon statut et la question de jordan tu pourrais nous aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Si tu parlais de ce tu connait tu saurais régler ton 16 phbn et si tu regarde la deuxième partie de mon post précédent je lui ai déjà dit de ne pas mélanger les grammages et tu remarquera que depuis ils n'est pas passé donc on ne peut pas savoir si sa variation est parfaitement régler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kym84 Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 je ne coonais rien au phbn ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 voilà c'est pareil sauf qu'on le disait pas de la même façon, sauf que toi tu le fais avec la bougie et mois au comportement du moteur. :D2 je suis d'accord avec toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 je ne coonais rien au phbn ;) Tu ne connais rien en général. Maintenant faut attendre le proprio du sujet pour finir de répondre à sa question de base. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Visse de richesse et visse d'air c'est la même chose au cas ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Jordan4970ccs6
Salut a tous ;)
Donc voilà j'ai fini le rodage de mon spirit kit 70cc Stage6 , pendant le rodage j'était en galets de 6 et gicleur 92 , Si je passe en galet de 3x3 ET 3x5 et en gicleur de 96voir 98 et en cloche de 107 ( une satge 6 ) Je gagnerai quoi de pluss ?
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