Aller au contenu
  • 0

scooter chinois scooter qui galère au ralenti


brice329
 Partager

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, a chaque fois que je démarre ou redémarre avec mon scoot (feu,stop,etc...) mon scoot avance quasiment pas, il reste bloqué a 13km/h et quelques secondes plus tard il part d'un coup et la plus de soucis

c'est très gênant, comment faire ? merci

 

Hello,

 

J'avais le même problème, c'est peut-être ton carburateur qui est sale, l'essence ne va pas bien au moteur, essaie de le nettoyer.

 

Léo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba mon scooter démarré plus a cause de mon carburateur qui déconné, j'ai changer gicleur (le petit pas le principal) les flotteurs et le pointeau sous le flotteurs, je l'ai nettoyer et il a redémarré mais il fais le soucis que j'evoque (il a pas démarrer tout de suite)

 

ça peut venir de la vis de ralenti mal réglé ?

 

quand je reste "bloqué" a 13km/h j'avais l'impression tout a l'heure d'entendre comme un bruit de frottement vers mon moteur, je suis resté bloqué sur 500m et après mon scoot est reparti avec une super pèche ! mais des que j'ai du relâcher la poignet pour adapter ma vitesse en ville sa recommence..

Modifié par brice329
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je suis toujours en rodage, j'en suis a 260km de rodage pour l'instant

 

pour l'instant le problème est resolu la sa ne le fais plus depuis hier matin, c'est super par contre j'ai remarquer un truc

avant quand je roulais je tourner un peu la poignet puis de plus en plus pour accélèrer

maintenant si je tourne en peu la poignet au bout d'un moment (25-30km/h) en accelerant le moteur va faire un bruit assez fort comme si il était à fond dans les tours ça me fai peur

je suis obliger de lâcher la poignet puis de redonner un coup gaz pour redonner de la peche au scoot et qu'il ne fasse plus ce bruit avec la sensation que mon moteur va tellement vite qu'il va exploser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...