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Question

Posté(e)

Bonjour,

 

Je viens de récupérer un aerox année 2004.

 

J'ai déja monté quelques pièces dessus mais je ne connais pas les réglages de la variation et de l'embrayage. 

 

J'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour m'aider a régler mes galets et mes ressorts, ainsi que pour me dire si j'ai besoin de rajouter quelque chose sur ma configuration.

 

je vous présente l'engin : 

 

cylindre origine

pot Yasuni R

carburateur 21 

Cornet malossi

variateur doppler s2br grande plage

embrayage doppler renforcé

cloche polini evo2

 

 

Le problème, comme je le disais plus haut, c'est que je n'ai aucune idée des ressort et des galets a installés... Si quelqu'un a une idée.. même approximative... Ou a une idée des piéces a rajouter.. n'hésitez pas.. Merci 

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

+1 pour le street race je part sur celui là.

 

Merci de tes conseils...

 

UP pour les réglages variateur et embrayage....

 

 

La même configuration que plus haut avec un kit 70 stage6 street race =)

  • 0
Posté(e)

Ah bah tu vas avoir besoin de rester tout le temps à haut régime avec un YasR et un StreetRace...

 

Pour le rodage mets-toi déja en full malossi jaune avec galets de 5g ça te permettra de rester à bas régime pour pas abîmer le moteur.

 

 

Et après je dirais full malossi rouge, et pour ton grammage seul un réglage par toi-même te donnera la réponse, fais le test du variateur (tutoriel: "réglage complet de la variation")

  • 0
Posté(e)

je partirais plus sur un embrayage Stage6 avec une cloche Stage6 avec un variateur grande plage avec une bonne courroie renforcer =) , mais déjà change ton vilebrequin si tu te met en street race avec un petit vilebrequin Stage6 HPC c'est ce que je vais mettre sur mon zip =)

  • 0
Posté(e)

Merci pour les réponses ;)

 

j'ai déjà l'embrayage renforcé et le grande plage... Pour le vilebrequin, je garde l'origine, j'ai pas l'argent pour le changer.

 

Sinon je vais essayer les galets a 5g et les ressorts jaunes et rouges. Ty  ;)

  • 0
Posté(e)

c'est vrai j'avoue mais bon après c'est au niveau de la bielle si ta un jeux ou non si ta pas de jeux ton vilebrequin et toujours bon si il a un jeux bah il commence a fatiguer donc faudra par la suite le changer 

  • 0
Posté(e)

faudrait changer au moins les roulements, du coup autant changer le vilebrequin :P

oui c'est vrai mais faux aussi d'un coté car sur il na pas de jeux sur la bielle du vilebrequin bas pas besoin de le changer juste roulement et cage à aiguilles maintenant il et préférable de le changer =) 

car si tu garde d'origine et que sa pète c'est ton cylindre qui peut prendre donc moi je dit autant le changer car si tu met ton street race et que ta ton vilebrequin et ton roulement qui remonte ou la cage à aiguilles qui pète tu peux serrer d'un coup et t'aura niquer un kit bêtement 

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