Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Rieju Mrt pro idées ?


MRT88
 Partager

Question

bonjour,

 

J'ai craqué il y a 2 mois environs pour la dernière Rieju Mrt pro et je voulais votre avis sur quoi changer niveau esthetique et perf.

 

J'ai déjà débrider le pot et la chambre a air, placé un pignon de 12 (11 origine) et un gicleur de 110 (70 Km/h fond de 6 en plat).

En esthetique je pensais couper ma fixation de plaque et mettre ou fabriquer un sabot moteur (j'ai un poste a souder et tout ce qu'il faut pour travailler correctement.).

 

Merci   ;)

post-25616-0-84267500-1375285571_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai débrider ma MRT Pro aussi et perso je prend plus que 70km/h (sur plat) peu-être trop gros gicleur? J'en est un de 90.

Bref le sujet n'est pas la :P Je pense que le sabot moteur peu rendre bien et change le support de plaque avec un petit feu stop et des petit clignotant av et ar et aussi peu-être une mousse de guidon ;)

Modifié par Kriimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà fait le support de plaque en fixant un feu arrière avec clignotant integrer et la plaque avec et sinon si tu veux guidon street avec mousse par exemple renthal et hop sa sera beaucou plus style niveau plaque surtout c'moche ou tu prend une bavette d'enduro comme les ktm c'pas mal sinon a toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...