flostunt76 Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 bonjour j'ai un mbk stunt et mon compteur ne fonctionne pas le compteur salume mai des que je roule le kilométrage ne fonctionne et les kilomètreur ne fonctionne pas non plus sa reste a 0 voilà et puisque je vais acheter un kit 50 alu neuf pour faire le rodage ça va ètre chaud pouver vous m aider s'il vous plaît merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin du 89000 Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Niveau fusibles tu as fait le tour? Ça a déjà fonctionné? Au pire compteur vélo temporairement c'est que 20€ :p (décathlon à fond la forme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 fusible ok et non il a jamais marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 moi on m avai dit que s était mon entraineur de roue qui était mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunto Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 nettoi les branchement et verifie les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunto Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 surtout a la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 regarde la batterie le câble le capteur de roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 moi on m avai dit que s était mon entraineur de roue qui était mort ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 et qu est ce que je doit voir au capteur câble et batteri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 batterie non car sinon ton compteur s allume pas donc batterie tu le laisse de coter regarde si ton câble n est pas deviser niveau capteur c'est bien serreé essai de mettre un capteur de roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 up si sa ne marche c'est ta jantes dans ta jante tu as grene de capteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 ba j'ai changer mes jante et j'ai tou vérifiè il y a rien d anormal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 bizarre ^^ ton câble et en etatr de marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 ba oui mai regarde comment est mi mon capteur de roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 slt c'est le compteur naked? si oui c'est ton entaineu de oue qui est mort ça vaut 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 oui ses le compteur naked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés