Question

Bonjour , je suis tout en origine , et je vais commander mon scr d'ici peu , et je me pose la question sur le scr il y a 3 trou et sur mon pot d'origine il n'y en a que 2 , je peux monter juste 2 visse ? Ou FAIL ? http://www.diabolo.l...s/scrsm3791.jpg voilà le pot .

Puis mon origine http://www.google.fr...:46&tx=46&ty=72 ( désolé j'ai trouvé là photo sur scootsystem , j'ai rien trouvé d'autre ) Quelqu'un pourrait me dire si ça passe le scr sur mon moteur ? MERCI

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut , non les trois trous c'est ou se fixe la cartouche . Donc oui tout a fait adaptable . ;)

Modifié par RC-42

• 0

957425scrsm3791.jpg

Et à l'endroit entouré en rouge vient se positionner une pièce qui a deux troue qui vont au cylindre , comme sur la photo numéro 2 que nous a montré .

Modifié par Lucaas

• 0

957425scrsm3791.jpg

Et à l'endroit entouré en rouge vient se positionner une pièce qui a deux troue qui vont au cylindre , comme sur la photo numéro 2 que nous a montré .

:K merci j'crois que j'viens de me foutre la honte ( quoique , c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ) mais là c'est grave.

Merci beaucoup ...

• J'aime 1

• 0

:K merci j'crois que j'viens de me foutre la honte ( quoique , c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ) mais là c'est grave.

Merci beaucoup ...

non tu n est pas le seul j'ai déjà vu un sujet similaire sur ce forum il me semble

• 0

( quoique , c'est en faisant des erreurs qu'on apprend )

Voilà, C'est pas moi qui vais me moquer de toi je ne voit pas l'intérêt , Comme sa je me sens un peu plus inteligent :P et j'aime aider les gens ;)

• 0

Salut les gens . desolé du derangement mais j'ai un petit soucis je vient d'acheter un pot scr hm pour mettre sur ma derbi mais le soucis s'est qu'il n'y a pas la rotule cylindre pot ni les ressorts donc je vais bientôt les commander (sur dam-sports) mais je ne sait pas quelle ressort prendre des cours ou des longs :/ ###### s'il vous plaît j'ai un kit 50 doppler

• 0

Creer un autre sujet s'il te plait , sinon met un lien des ressorts sur ton prochaine sujet et j'essayerai de t'aider ;)

• 0

Scr c'est des cours j'en ai eu deux et j'en et monté un hier matin encore ;)

• 0

Moi j'en ai un court et un long , oui on fait avec les moyens du bord ^^

Modifié par Mitx