rocket_polini 06 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Posté(e) le 1 août 2013 bonjour voici ma configuration kit 70 cc polini sport carburateur 17.5 dell'orto variateur malossi multivar pot d'échappement polini for race 2 donc hier je roulais et tout d'un coup quand j'accélérai ca ne faisait rien et le scoot s'est arréter et après 5 min j'ai redémarrai j'accélérai j'avais la poignée à fond et ca faisait comme si j'accélerai a peine donc je veux savoir d'où vient ce problème merci :) ps : j'ai la poignée d'accélération qui reste bloquer quand j'accélére alors peut être ca vient du câble d'accélérateur
patou80 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Posté(e) le 1 août 2013 Salut , Sois c'est le câble d'accélérateur , sois tu as un soucie avec le carburateur .. ou peut être segments .. voir galets ..
Jaas034 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Posté(e) le 1 août 2013 Oui peut être l'aiguille dans le carburateur ou une conerie comme ça .. essaie de regardé l'aiguille puis tu fait un nettoyage carburateur tant que tu y est . 1
Dadou78170 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Posté(e) le 2 août 2013 j'ai eu un peu pres le même souci..
rocket_polini 06 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2013 g regarder clapet bougie carburateur gicleur c pa sa donc augi je regarde les galets et le câble d'accélérateur et dadou comment tu as resolu ce problème ??
Messages recommandés