rocket_polini 06 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 bonjour voici ma configuration kit 70 cc polini sport carburateur 17.5 dell'orto variateur malossi multivar pot d'échappement polini for race 2 donc hier je roulais et tout d'un coup quand j'accélérai ca ne faisait rien et le scoot s'est arréter et après 5 min j'ai redémarrai j'accélérai j'avais la poignée à fond et ca faisait comme si j'accélerai a peine donc je veux savoir d'où vient ce problème merci :) ps : j'ai la poignée d'accélération qui reste bloquer quand j'accélére alors peut être ca vient du câble d'accélérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Salut , Sois c'est le câble d'accélérateur , sois tu as un soucie avec le carburateur .. ou peut être segments .. voir galets .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaas034 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Oui peut être l'aiguille dans le carburateur ou une conerie comme ça .. essaie de regardé l'aiguille puis tu fait un nettoyage carburateur tant que tu y est . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou78170 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 j'ai eu un peu pres le même souci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunto Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 verifie la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket_polini 06 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 g regarder clapet bougie carburateur gicleur c pa sa donc augi je regarde les galets et le câble d'accélérateur et dadou comment tu as resolu ce problème ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés