• 0
ptinico55

scooter mbk - yamaha
perte de puissance quand il fait chaud

Question

Bonjour je possède un ovetto tt d'origine mais débridé et une mousse de filtre à air replay rouge , un peu comme le malossi . En le changeant je penser résoudre le problème de perte de puissance mais une fois le moteur chaud après quelques kilomètre je plafonne à 40 km/heure , auriait vous une idée car la je sèche .

Merci d'avance!

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

Faut que tu vérifies tout sur ton scoot sauf le cylindre, si il est presque neuf à 4000 kms 

la courroie, ressort de poussée, les galets , si ta transmission n'est pas abîmée  etc...

Lien vers le message
  • 0

Moi j'ai déjà eu ce problème et c'était un réglage carburateur. Vérifie ta bougie et sinon monte d'un cran ton clips de pointeau et règle ta vis de richesse :)

Lien vers le message
  • 0

Met un ventilateur..  :siffle:

Lien vers le message
  • 0

salut

si ton scoot avance bien avant de " bien s'échauffer" tu n as qu'à vérifier tes segments+piston. s'il sont bien vérifies tes réglages de carburation

Lien vers le message
  • 0

Merci pour vos réponse , çà conforte ce que je pensé car la transmission est neuve mais je trouver que le garagiste avait réglé le carburateur un peu bizarement , je trouve le ralenti assez haut mais il m'à dit que c'était comme çà mais j'avais un doute mais tout marcher bien jusqu'à c'est problème avec la chaleur.

En tous cas merci à tous!

Lien vers le message
  • 0

slt ça peut être tes galet,réglage carburateur,ressort de pousser et embrayage un tout petit trop mou mais je pense pas,cylindre user 

verifie tout sa

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter