geo06600 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 slt a tous je suis nouveau ,donc je vous explique mon problème. j'ai un stalker 2009 carburateur 17.5 dell'orto je viens de faire installer pot sito cartouche, ils m ont sois disans fais le réglage carburateur .mon gicleur principal de 60 .mon réglage est trop riche la bougie est noire , se matin je démarre commence a rouler au bout de 50 mettre le scooter se noie ,bougie trempé. je change la bougie il redémarre au quart de tour .auriez vous un conseil merci d avance. embrayage neuf mallossi . pire d admission changé ,clapé et boîte changé,carburateur a moins de 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Question stupide, ont-ils enlever la bride dorée du carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geo06600 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Question stupide, ont-ils enlever la bride dorée du carburateur ? oui excuse moi de pas avoir precisé bride carburateur et variateur enlevé et je pense que le gicleur est trop petit c pour ca je demande de l aide et au démarrage je fume grave et dois rouler au moins 800 mettre a 15 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Si tu fume énormément, à mon avis tu es plutôt trop riche, donc au démarrage entre le starter auto et la richesse élevée, c'est beaucoup trop riche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geo06600 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 ok mais déjà gicleur 60 si je descend en dessous c dangereux sachant que l origine c un de 53 ? et au fait g oublié se matin g serré vis d air à fond le régime du scoot n a pas changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geo06600 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 personne?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés