• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Pappy Rieju

mécaboîte
Passage d'une Sm en Enduro !

Question

Yo tout le monde, je fais appel à vous pour me conseiller.

voilà, j'habit en campagne près de strasbourg et les petit chemins de terres, forets et autres champs sont mes petit plaisir que j'aime pratiquer en moto mais j'ai une SM donc, c'est la merde. :D 

Je voulais savoir si vous pouviez me renseigner un peu plus sur le passage de SM à Enduro, changement de jantes/pneu, fourche ? etc ...

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

tu as juste a changer les jantes sm par des enduro et c'est tout (du moment que les axe sont les même et encore mieux si elles viennent d'une moto de même marque :) )

maintenant si tu veux un bon conseil , se serait bien d'avoir des suspension un peu plus souple pour les chemins ;) ,mais bon c'est pas obligatoire

Modifié par Nyckeel

Lien vers le message
  • 0

Okay je vais voir pour avoir une fourche et des jantes en occasion', mais je sais pas monter de fourche :S

Lien vers le message
  • 0

Y'avais un Gas qui avait juste monter des jantes et pneu sans fourche et sa avais l'air de marcher aprer si sa te plait pas tu montre une fourche

Lien vers le message
  • 0

la fourche n'est pas obligatoire , tu sais , mais si tu compte vraiment la changer , ne t'en fait pas c'est très facile à changer ;)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0