Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Scooter Huasha 4t débrider ^^'


predator18
 Partager

Question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Faut arrêter de croire que parce que c'est un 4T qu'il faut pas y toucher sinon tout va tomber en miettes ...

 

Bah dans ce cas donne une solution mais en 50cc acheter du 4T c'est pour la ville et rester bridé car sinon tu dépense trop d'argent pour ce que c'est.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, ton scoot est identique à un Peugeot V Clic donc tu as plusieurs bride a retirer pour lé libérer:

 

Le cdi, que tu peux débrider toi même en suivant cette vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=y9pAS_VGpLo

 

Tu dois avoir aussi une bride au variateur, une plaque en alu vissée qui bloque la joue mobile et enfin une bride au carburateur: 

http://www.forum-auto.com/scooters-125cm3/peugeot/sujet904.htm

 

C'est un bon scoot, une fois débridé tu rouleras à 70km/h réels bien lancé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

parce que le truc c'est que pour l'instant je n'ai pas beaucoup de moyens , je l'ai eu pour 30 euro sur le bon coin j'ai changé plein de choses , roue avant , batterie , rétroviseur , feu arrière . Bref je veux juste pouvoir roulé au dessus de 60 si possible sans le kité ou autre donc j'ai pensé au cdi , car ça se voit pas vraiment . Merci pour vos réponse , benyby je test et je te tiens au courant ! :)

 

Benyby sur la vidéo du cdi ou il y a marquer coupé le fil , le fil est vert mais au dessus du truc blanc , moi j'en ai pas au dessus c'est que en dessous avec les autres, look ma photo ^^ et sinon sa serai le vert ? et pour la bride au carburateur le liens que tu a passé est bon j'ai le même carburateur et il y a aucune bride vu que ça fait un chapeau avec une aiguille regardez les photos . Et si j'enleve le truc noir sur la deuxieme photo , le scoot quand j'accélère s'eteint donc c'est pas bon ^^

 

mini_528879sany0216.jpg

 

492159sany0218.jpg

 

mini_184780DSC0027.jpg

Modifié par predator18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le problème au debut javais enlever le chapeau entier donc avec l'aiguille et je pense que l'essence n'arrivai pas au carburateur car le chapeau sert à faire de l'air ( fin quand j'appuis dessus ça fait de l'air lol ou sa pompe l'essence jsais pas du tout )  donc le scooter calé quand j'accelerai . après pour le cdi je n'ai pas de boucle donc jsais pas si il est débridable . je descends dans mon garage pour voir l'aiguille pour l'enlever jprendrai une photo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le problème au debut javais enlever le chapeau entier donc avec l'aiguille et je pense que l'essence n'arrivai pas au carburateur car le chapeau sert à faire de l'air ( fin quand j'appuis dessus ça fait de l'air lol ou sa pompe l'essence jsais pas du tout )  donc le scooter calé quand j'accelerai . après pour le cdi je n'ai pas de boucle donc jsais pas si il est débridable . je descends dans mon garage pour voir l'aiguille pour l'enlever jprendrai une photo .

bon j'ai enlever l'aiguille et remis le chapeau mais le scooter démarre pas sans l'aiguille , deplus sa sent l'essence donc je pense que sa sert a pompé l'essence ou jsais pas trop x') mais en tous cas c'est pas la bride ^^  la photo de mon couvercle , mini_623911DSC0031.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors pour le cdi j'ai trouvé une autre vidéo mais curieusement j'ai l'impression que le fil que le mec retire est déjà retiré sur le tien.

 

Pour le carburateur effectivement ce n'est pas une bride, alors rien a touché à ce niveau là.

 

jete un oeil au variateur aussi, c'est la bride qui te fait avoir un trou d’accélération, qui use ta courroie et qui fait vibrer le bousin a pleine vitesse.

 

PS: 60€ c'est l'affaire du siècle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le variateur c'est simplissime, difficile de ne pas réussir à le remonter, voici une vidéo qui montre assez bien:https://www.youtube.com/watch?v=1lusASvzkJE - pas de bloque-piston pour les 4t par contre mais il suffit de bloqué la joue mobile pour démonter le variateur (je te déconseille les bloc variateur, vendus 20€ le bon de métal, je peux te donner une méthode pour économiser les 20€ ;))

 

Le plus compliqué c'est de desserrer l'écrou du variateur mais n'importe quel garagiste sympa peu te prêter une clé à choc le temps de le faire

 

j'ai oublié de te mettre le lien de la deuxième vidéo pour le cdi du coup: https://www.youtube.com/watch?v=eAIhybaCSuI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...