• 0
Radiium

scooter mbk - yamaha
Besoin d'avis rapide Variation Polini

Question

Bonjour à tous !!! 

voilà, mon cousin est en train de refaire son MBK Booster 2008 , il a monté un kit 50 fonte Polini Sport, un pot (oui juste un pot on sait pas ce que c'est c'est de la récup ressouder enfin ça roule quoi il me suit bien avec ma configuration ^^ bref...) la il s'attaque à la variation (qui est dans un état lamentable il faut le dire) il a acheter le variateur Polini Super Speed Control (avec des galets de 3 et 4 grs).

Par contre le reste est d'origine (Embrayage, ressorts d'embrayage, Ressort de poussé) et donc on aimerais savoir ce qu'il peut monté pour pouvoir avoir une bonne variation donc quel ressort de poussé d'embrayage??? ect... Le pot viendras le mois prochain et il sait déjà quoi prendre :)

Merci à vous !!! 

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

Ressorts full jaune, Embrayage Malossi Fly Clutch ;)

Lien vers le message
  • 0

Ok !! merci beaucoup de ta réponse ^^ sa nous donne déjà une idée ^^ par contre le ressort de poussé jaune malossi correspond à combien de kilo de pression ?? Car mon cousin voudrait rester chez polini et les speed evo sont pas mal :) 

Lien vers le message
  • 0

Ressorts full jaune, mais en embrayage prend un Stage6 sport pro, le fly n'est qu'un type origine.

Lien vers le message
  • 0

Ressorts full jaune, mais en embrayage prend un Stage6 sport pro, le fly n'est qu'un type origine.

Il m'a apporté des perfs sur mon ludix

Lien vers le message
  • 0

Après nous c'est pas les perfs de fou que l'ont cherche mais une variation en état de marche xD !!! et qui puisse quand même ce marier avec le kit et le variateur déjà présent ;) pour info le futur pot est un Polini Team 3 :) 

Merci a vous en tous cas ^^ 

Lien vers le message
  • 0

slt full jaune malossi mais par contre pour les kilos de pression je sais pas mais il me semble qu'il est presque pareil que le bleu de cher polini

Lien vers le message
  • 0

C'est quoi comme BAA de kart que t'as sur ton typhoon ?  et sur google ou dans la barre recherche du forum  :  tutoriel dureté des ressorts de poussée et d'embrayage.

Lien vers le message
  • 0

Simple la BAA Kart MotorForce, je vais voir a quoi correspond la dureté ;) 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter