Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Besoin d'avis rapide Variation Polini


Radiium
 Partager

Question

Bonjour à tous !!! 

 

voilà, mon cousin est en train de refaire son MBK Booster 2008 , il a monté un kit 50 fonte Polini Sport, un pot (oui juste un pot on sait pas ce que c'est c'est de la récup ressouder enfin ça roule quoi il me suit bien avec ma configuration ^^ bref...) la il s'attaque à la variation (qui est dans un état lamentable il faut le dire) il a acheter le variateur Polini Super Speed Control (avec des galets de 3 et 4 grs).

 

Par contre le reste est d'origine (Embrayage, ressorts d'embrayage, Ressort de poussé) et donc on aimerais savoir ce qu'il peut monté pour pouvoir avoir une bonne variation donc quel ressort de poussé d'embrayage??? ect... Le pot viendras le mois prochain et il sait déjà quoi prendre :)

 

 

Merci à vous !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ok !! merci beaucoup de ta réponse ^^ sa nous donne déjà une idée ^^ par contre le ressort de poussé jaune malossi correspond à combien de kilo de pression ?? Car mon cousin voudrait rester chez polini et les speed evo sont pas mal :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Après nous c'est pas les perfs de fou que l'ont cherche mais une variation en état de marche xD !!! et qui puisse quand même ce marier avec le kit et le variateur déjà présent ;) pour info le futur pot est un Polini Team 3 :) 

 

 

Merci a vous en tous cas ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...