Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Dosseret Sur Runner


SpanishHarlem
 Partager

Question

Salue,

 

Oui Oui y'en a plein sur le forum mais rien de concret alors je re pose la question :siffle:

 

 

je vais mètre mon dosseret de burgman qui avais sur mon Nitro (Oui je suis le seul Nitro sur paris qui avais un dosseret) :P2  sur mon Runner

 

qui aurais l'amabilité de me montre ou il fixe son dosseret après le carénage au niveau du châssis s'il vous plaît  

 

une petite photo ?

 

merci les gens je vous aime :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Le meilleur dosseret pour runner c'est celuis des nexus 125 ! Il n'y a pas plus propre, celuis des Mp3 t'oblige a percer le cache derriere donc le jour ou tu veux virer le dosseret bah ca fait degeus

Petit exemple :

Modifié par Spooky
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu peux éventuellement t'arrêter près d'un Runner qui en possède un, et par mal chance pour le proprio il peut atterrir inopinément dans tes mains tu vois  :ninja: mdrr

 

Nan mais ouais je crois que c'est celui du X-Evo lui, voir MP3 aussi c'est possible, mais pour l'adapter je vois pas trop comment on peut faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais une question ou j'ai pas trouvé de réponse concrète pour aller au conss j'doit y aller avec ma mère et je vais pas la laissé rentre en Metro donc elle va monté derrière et a 0km c'est pas top ... et mercredi normalement je doit l'accompagné a mairie d'Issy le vilebrequin y va pas trop aimé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...