Aller au contenu
  • 0

assuré un scooter pas a son nom , possible ?


ZIP13T
 Partager

Question

salut , c'est possible d'assurer un scooter au nom de sa mère si la carte grise n'est pas a sont nom ?si oui , cela coûtera moins cher ? vue que c'est une femme et si lui arrive un accident ou autre il y aura pas de souci ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui le scoot peut être assurer par une autre personne que le titulaire de la carte grise , mais toi tu ne pourra pas t'en servir si tu n'es pas déclarer sur l'assurance également, au final sa te coutera plus cher que de t'assurer directement a ton nom 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1 le bonus des voiture n'entre pas en compte pour l'assurance des 50cc, pour ton histoire officiellement on ne peut pas assurer un véhicule au nom de quelqu'un d'autre, ca doit être au nom du propriétaire de la carte grise, officieusement 80% des assurance en ont strictement rien a taper ! Et en cas d'accident selon ton contrat  souscrit tu payera un franchise ou tu ne sera pas couvert etc etc,.

 

J'ai vendu mon vivacity a mon collègue de boulot pour son fils, il a mis la carte grise a son nom a lui pour l'assurer a son nom et profiter de son bonus 50 et l'assurance lui a refuser ( il paye 450€ par ans pour son Alfa romeo 147 puisqu'e ca fait 30ans sans aucun accident, et 530 pour le vivacity ^^' WTF ?)

Et pour l'accident, ma sœur a cartonner avec mon vivacity a l'époque et ont a eu 640€ de franchise a payer pour que l'assurance couvre les frais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...