Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha avis pipe d'admission polini Multi position ?

dylan33
 Partager

Question

bonjour tous le monde  @+!

alors voilà je vais acheter un pipe d'admission polini Multi position est je voudrai s'avoir est ce que je peux la mètre sans passer le carburateur vers l’arrière? mon carburateur est un polini cp 21mm

est ce que en métan mon carburateur sur le coté est ce que sa  passera ? merci de vos réponse    :)

Au passage regarder ma configuration et dite ce que vous en penser merci   ;)

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Si ce n'est qu'un simple 21, garde ta pipe d'origine.

nn j'amerais enlever celle d'origine? et oui un pote a moi la et il est pas déçu et comme filtre j'avaIs penser a prendre un adaptateur pour carburateur cp qui passe de diamétre 46mm a 37mm et avec sa j'avais penser prendre le filtre polini " air box " est ce que c'est bon ou pas ? et pour le pots je penser que je vais prendre un c16 je sais pas trop encore merci :)

• 0

nn j'amerais enlever celle d'origine? et oui un pote a moi la et il est pas déçu et comme filtre j'avaIs penser a prendre un adaptateur pour carburateur cp qui passe de diamétre 46mm a 37mm et avec sa j'avais penser prendre le filtre polini " air box " est ce que c'est bon ou pas ? et pour le pots je penser que je vais prendre un c16 je sais pas trop encore merci :)

le pot je c'est pas trop j aurait penser a un Giannelli shot v2 ou v3 ou un top perf nardo ou un src corse 70

oui un cornet polini box mais bon si tu peux avoir un adaptateur pour la baa mais la et prépare la 

• 0

le pot je c'est pas trop j aurait penser a un Giannelli shot v2 ou v3 ou un top perf nardo ou un src corse 70

oui un cornet polini box mais bon si tu peux avoir un adaptateur pour la baa mais la et prépare la 

je préfère mettre le filtre polini avec l'adaptateur :) 

• 0

tu a le cornet directe sans maître l adaptateur tu prend au diamètre de ton carburateur 

oui mais le problème après les filtre de diamètre 46 sont énorme et ça va pas passer sur le coté c pour sa que je prend un adaptateur 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 30951-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×