pierweed Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 salut a tousent donc voilà je veux mettre mon kit 70 polini sport fonte sur mon villbrequin d'origine sur mon rocket est-ce que ça peut tenir ??? je vais changer mé roulement et cage à aiguilles ma confique 70 polini sport fonte carburateur 21 variateur mallossi multivar ressor jaune merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Low kick Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Si il n'a pas 17000 bornes tu peux juste mettre cage à aiguille et roulements. C'est souvent la cage à aiguille qui pète. Mais si tu as un peu d'argent tu peux t'acheter un petit vilebrequin renforcé d'entrée de gamme tel qu'un motoforce ou un doppler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pierweed Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 je ne sais pa combien il a de borne mais la cage à aiguilles dont tu parle c'est celle de la bielle ou du piston le scoot est de 2006 et mon problème est ke je n'ai pas d'argen pour investir dans un vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 madrid6 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 quand on a pas d'argent on investit pas un kit faut avoir de sous surtout si le deplaceement en scooter et urgent , un kit c'est pas un origine il faut l'entretenir et defois racheter des truc enfin bref si ton scoot et de 2006 vu la fiabiliter des vilebrequin mbk change le ;) prend un pas trop chere comme les nouveaux jasil ou motoforce ;) sinon en kit pour que tu depense moins et avoir els même perf tu as le top perf ou le dr qui sont exactement pareil et qui marche bien dans la categorie que tu me cite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pierweed Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 ba ouai mais sur le site il disent pas de le renplacer le vilebrequin d'origine c'est pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SHEITAN Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Salut Tu a pas beaucoup de thune investi pas dans un 70cc en plus d'être illegal sur vois publique il faut avoir la configuration qui suis sinon sa tourne pas rond Prend un kit 50cc fonte si ton cylindre et mort sinon investi dans un alu si tu préfére carburateur de 17,5 boîte à air avec une meilleur mousse multivar un petit vilebrequin putot Mvt/Barikit/doppler mais pas du motoforce de la merde en boîte en plus il te les livre comme une boîte de chocolat si le tien a du kilometre plus de 10000 se serai bien de changer un pot addapter etc etc etc quand on a pas d'argent on investit pas un kit faut avoir de sous surtout si le deplaceement en scooter et urgent , un kit c'est pas un origine il faut l'entretenir et defois racheter des truc enfin bref si ton scoot et de 2006 vu la fiabiliter des vilebrequin mbk change le ;) prend un pas trop chere comme les nouveaux jasil ou motoforce ;) sinon en kit pour que tu depense moins et avoir els même perf tu as le top perf ou le dr qui sont exactement pareil et qui marche bien dans la categorie que tu me cite ;) Ta déjà rouler avec un moteur Minarelli ? les vilebrequin minarelli sont de meilleur qualité que les vilebrequin motoforce ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MC4 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 salut franchement de prend pas le risque déjà sans savoir le nombre de km etc.. comment le scoot a roulé change le ta plein de petit vilebrequin pas cherre et de très bonne qualité pour leur prix tu a notament les barikit qui sont dans une gamme de prix supérieur a 100 euro et dans les - 100 euro les motoforce sont pas mauvais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lubina Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 (modifié) teen quand on a pas d'argent on investit pas un kit faut avoir de sous surtout si le deplaceement en scooter et urgent , un kit c'est pas un origine il faut l'entretenir et defois racheter des truc enfin bref si ton scoot et de 2006 vu la fiabiliter des vilebrequin mbk change le ;) prend un pas trop chere comme les nouveaux jasil ou motoforce ;) sinon en kit pour que tu depense moins et avoir els même perf tu as le top perf ou le dr qui sont exactement pareil et qui marche bien dans la categorie que tu me cite ;) +1 je les ai essayés Modifié le 8 février 2012 par lubina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 madrid6 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 bah sheitan ouai j'ai eu l'ocassion de tester ceux de nitro et comparer a du piapia ou peugeot sa pas la même ;) après booster je sais pas mais de 2006 et monter un 70 je lui conseil pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 mais oui il peut j'ai un spirit de 2002 vilebrequin origine avec mon kit 70cc et sa casse pas change surtout ta cage à aiguilles =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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pierweed
salut a tousent
donc voilà je veux mettre mon kit 70 polini sport fonte sur mon villbrequin d'origine sur mon rocket est-ce que ça peut tenir ??? je vais changer mé roulement et cage à aiguilles
ma confique
70 polini sport fonte
carburateur 21
variateur mallossi multivar
ressor jaune
merci
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